Ilium, tu as l'air plus sympa comme ça...
Tout aussi inquiétant mais plus sympa

ETPhonehome a écrit:Cela fait pas mal d'année que je n'achète plus d'Opinels neuf de fabrication récente, la nouvelle virole que je n'aime pas est venu confirmer cela.
Donc il font ce qu'il veulent mais cela ne remonte pas l'estime que j'ai de la nouvelle équipe gérant la Sté OPINEL.
Bon après comme disait rouge j'en ai quelque un d'avance(un peu plus de 500) donc je devrais tenir jusqu'à mon trépas.![]()
Puis c'est vrai que si cela ne concerne que les lames il y a des solutions, hein!
ploc a écrit:Papat a écrit:T'imagines si Victorinox délocalisait en Chine ?![]()
Un coup à mettre toute la Confédération en émoi !
Comme dans la montre?
https://www.usinenouvelle.com/article/d … on.N624258
seblepanda a écrit:bah non elle est pas con, si monseigneur opiwan pouvait nous éclairer,
manda a écrit:Papat a écrit:Pas de problème avec le métissage, au contraire, plus on mélange les ADN et plus on fait évoluer la race humaine. La consanguinité est elle néfaste et provoque des désordres dans les familles royales et dans des vallées reculées.
Dans une certaine limite quant même. La consanguinité n'est pas bonne mais mélanger deux ADN trop éloignés crée aussi des problèmes
stephane_ a écrit:C'est ce que m'ont appris mes études en fac de sciences naturelles. Ça a peut-être changé depuis …
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité