Ben moi quand je regarde dans l'ensemble les slipjoints qui sortent (en dehors de l'Europe disons) je trouve que ça revient souvent à des choses qui se ressemblent énormément, du moins sur l'aspect visuel. Mêmes modèles ''classiques'', mêmes matériaux, mêmes façons de monter le couteau.
Je suis bien conscient qu'il y a des codes, un Lanny's clip ressemble à un Lanny's clip et un Zulu ressemble à un Zulu chez tout le monde, mais j'en vois pas beaucoup qui se lancent dans d'autres designs et ça Oeser il le fait, il essaie de sortir des modèles ''à lui''. Et je trouve ça bien (la démarche hein, parce que oui oui, les dernier modèles ne me plaisent pas vraiment mais ça on s'en torche). Il ne se cantonne pas juste dans une production routinière, il se renouvelle et a encore autant de succès, sinon plus, malgré tout.
Combien d'entre vous ont le loisir de faire ça dans leur boulot ?
Pis bon, la petite envolée patriotique du 4 juillet, ça a bien dû trouver son public... mais c'est assez clair qu'en postant ça ici il n'y aurait pas un déchaînement d'appréciations élogieuses, c'était limite trollesque en fait...