Nasgul a écrit:Faut pas oublier la douane sur les 900$.
Puis faut peut-être pas trop trainer, les frais de douanes vont de plus en plus avoir des fluctuations importantes vers la hausse...

Nasgul a écrit:Faut pas oublier la douane sur les 900$.
Fred.A a écrit:Oui mais on s'en fout de la douane.
Fred.A a écrit:Le prix de vente est très similaire à ce que pratiquent certains couteliers réputés de votre coin.
Les frais de port, la douane, c'est autre chose, qui lorsque rendu à faire un tel achat n'est probablement plus une considération majeure pour ceux qui sont assez veinards pour gagner la loterie pour avoir le schlass et en plus assez fortunés pour pouvoir mettre 700 ou 800 euros sur un couteau.
Fred.A a écrit:Le mec il ne veut pas être sur un marché ouvert à tous, point. Y a pas à chercher plus loin hein.
Et même s'il les faisait 5000 $ ses couteaux, y aurait pas matière à débat puisqu'il vise un marché qui a des poches sans fond et qui achètent pratiquement les yeux fermés, qui achètent avant tout un nom et la plupart du temps en ayant vu qu'une seule photo du couteau.
ilium a écrit:Fred.A a écrit:Oui mais on s'en fout de la douane.
Non.
Fred.A a écrit:Plein le cul des prix.
Fred.A a écrit:Les mecs aux us qui choppent ses couteaux, je parie qu'il n'y en a pas un qui est allé râler sur un forum que les prix d'Oesers avaient augmentés.
Fred.A a écrit:Tout comme y a personne ici qui vient râler que les prix de Durand ou Lespect ou Lemonier ou je sais qui ont augmentés depuis qu'ils ont commencés.
baalot a écrit:Si on parle des prix que pratique le mec si, un peu. Les gars vont pas commencer à adapter leurs prix pour les droits de douane d'autres gars qui ne sont pas leur clients "cibles" ou "historiques" ou c'que tu veux. Et je parle pas des frais de port.
Fred.A a écrit:qui achètent avant tout un nom
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité