model connu, sympa mais trop petit , surement le coup d'essai avant le Tyrade qui est plus abouti a mon sens.
le leek a été decliné a toutes les sauces ( pour un poireau c'est normal ) c'est pas la plus reussie en tout cas.
morillon a écrit:model connu, sympa mais trop petit , surement le coup d'essai avant le Tyrade qui est plus abouti a mon sens.
oufti a écrit:Tu as l'air de dire que le tyrade est une évolution du leek.. ces deux modèles n'ont rien à voir si ce n'est leur designer...
oufti a écrit:Tu as l'air de dire que le tyrade est une évolution du leek.. ces deux modèles n'ont rien à voir si ce n'est leur designer... Chaque forme/taille a son utilité/utilisation qui ne sont sans doute pas les même, que tu en préfère une à l'autre c'est ton droit mais ils n'ont vraiment rien à voir.
oufti a écrit: Tu as l'air de dire que le tyrade est une évolution du leek.. ces deux modèles n'ont rien à voir si ce n'est leur designer... Chaque forme/taille a son utilité/utilisation qui ne sont sans doute pas les même, que tu en préfère une à l'autre c'est ton droit mais ils n'ont vraiment rien à voir.
arthur a écrit:2 questions à ceux qui ont des Leek : je suppose que c'est en position ouverte , que le ressort fatigue moins ?
Et si celui-ci casse , le couteau devient inutilisable , ou c'est simplement l'ouverture de la lame qui devient manuelle ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités