jlg a écrit:Par Henri Viallon
Papat a écrit:Il me semblait que cette version était la réédition plus ou moins arrangée au goût du jour du couteau régional de la région de Nogent avec une forme proche du Pradel mais avec un cul plus rond ?
spiralo a écrit:Papat a écrit:Il me semblait que cette version était la réédition plus ou moins arrangée au goût du jour du couteau régional de la région de Nogent avec une forme proche du Pradel mais avec un cul plus rond ?
Comme dit plus haut c'est les détails, genre l'onglet troué, les vis, le bois, le ricasso, oui là on voit bien que ça n'a absolument rien à voir avec du Nogent![]()
J'sais pas ce qu'ils ont voulu faire, pas compris.
spiralo a écrit:Je sais que ce sont des passionnés derrière ce truc, d'où mon incompréhension.
Papat a écrit:spiralo a écrit:
Rien de clinquant là dedans nan ? Et il a toute sa place ici.
L'a compris le Bali ?
Si clinquant ne veut pas dire brillant, sobriété ne veut pas dire finesse non plus.
Objectivement à mon avis personnel à moi tout seul, le couteau est plutôt sympa et le cure dents bien pratique pour les soupers en ville si on arrive à l'utiliser en toute discrétion bien sûr.
Si on a le bonheur de festoyer avec des rustres la pointe de la lame suffira à extraire les résidus alimentaires entre deux rots sonores et joyeux.
De toutes façons la meilleure place d'un couteau est dans la main de celui qui l'utilise !
l'indien a écrit:jlg a écrit:Par Henri Viallon
Magnifique
justis walker a écrit:Papat a écrit:spiralo a écrit:
Rien de clinquant là dedans nan ? Et il a toute sa place ici.
L'a compris le Bali ?
Si clinquant ne veut pas dire brillant, sobriété ne veut pas dire finesse non plus.
Objectivement à mon avis personnel à moi tout seul, le couteau est plutôt sympa et le cure dents bien pratique pour les soupers en ville si on arrive à l'utiliser en toute discrétion bien sûr.
Si on a le bonheur de festoyer avec des rustres la pointe de la lame suffira à extraire les résidus alimentaires entre deux rots sonores et joyeux.
De toutes façons la meilleure place d'un couteau est dans la main de celui qui l'utilise !
Papat est une patate...c'est pas un cure dent
, c'est une pique à bigorneaux ou pour piquer les olives, les boquarones, bref, ce que tu veux à l'apéro...
Un couteau apéro sans tire-bouchon ? Dans quel monde vis tu ?
justis walker a écrit:Un couteau apéro sans tire-bouchon ? Dans quel monde vis tu ?
Chez nous c'est bières![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités