spiralo a écrit:Renseigne toi et ttdup.
Si à chaque fois que je pose une question et que l'on me répond de cette sorte, je vais finir par me demander à quoi sert le forum !

spiralo a écrit:Renseigne toi et ttdup.
ploc a écrit:J'avais vu un truc à la télé, à l'époque ou je la regardais encore, un concours de tir à la corde entre un sumo et un orang-outan.
Le rouquin avait gagné sans même se lever...
Bémol a écrit:
stephane_ a écrit:Mais un coutelier qui diffuse sa production en boutique, s'il est malin, ne vendra pas meilleur marché en direct sur salon ou sur internet.
Bémol a écrit:ploc a écrit:J'avais vu un truc à la télé, à l'époque ou je la regardais encore, un concours de tir à la corde entre un sumo et un orang-outan.
Le rouquin avait gagné sans même se lever...
Chipster_67 a écrit:On en revient toujours au même point.
Chaque entreprise choisit sa stratégie et son positionnement, ça fonctionne ou pas.
Les charges, la TVA toussa toussa, on n'y échappe pas, on fait avec (sauf exceptions).
Je ne suis pas sur qu'en tant que simple quidam nous ayons suffisamment de clés pour comprendre le monde de la PME...
Si Perceval existe toujours c'est que quelque part ça fonctionne... et tant mieux si ça permet de faire vivre des gens et valoriser un savoir faire.
Atelier Perceval a écrit:Chipster_67 a écrit:On en revient toujours au même point.
Chaque entreprise choisit sa stratégie et son positionnement, ça fonctionne ou pas.
Les charges, la TVA toussa toussa, on n'y échappe pas, on fait avec (sauf exceptions).
Je ne suis pas sur qu'en tant que simple quidam nous ayons suffisamment de clés pour comprendre le monde de la PME...
Si Perceval existe toujours c'est que quelque part ça fonctionne... et tant mieux si ça permet de faire vivre des gens et valoriser un savoir faire.
tu me plais bien Chipster !
Chipster_67 a écrit:Atelier Perceval a écrit:Chipster_67 a écrit:On en revient toujours au même point.
tu me plais bien Chipster !
Je t'envoie mon adresse en MP pour le "cadeau"
Atelier Perceval a écrit:- J'ai dit et je redis que perceval est l'inventeur du couteau de table de qualité le 21 juin 2005 avec le 9,47, c'est bien pour ça que toutes les marques lui ont emboité le pas.
Atelier Perceval a écrit:Quant aux crétins qui chient sur Perceval à longueur de post, ils sont priés d'aller chier ailleurs
baalot a écrit:Atelier Perceval a écrit:- J'ai dit et je redis que perceval est l'inventeur du couteau de table de qualité le 21 juin 2005 avec le 9,47, c'est bien pour ça que toutes les marques lui ont emboité le pas.
Moi je dis et je redis que ça c'est de la connerie et de l'arrogance et que ce genre de propos dessert plus qu'il ne sert (en tout cas ici). Et aussi que oui, ça marche, ça fait travailler, toussa, ok, mais que je vois pas en quoi c'est une raison de ne pas pouvoir causer sur un forum. Fallait inventer google pour museler internet, pas des couteaux.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité