par baalot » 03 Sep 2018 11:22
Bon. Donc mon colis est selon le suivi chez chronopost de chez moi. Bien sur impossible de les joindre directement.
Donc ça fait 4 appels que je passe au service client chronopost, à chaque fois je donne environ 12 fois le n° de suivi (parce qu'il faut l’épeler à une machine qui comprends "t" pour "p") et 6 fois mon nom (parce qu'ils ne se le transmettent pas).
1er coup: impossible de vous le livrer, faut que vous alliez le chercher dans la ville d'à côté. Non. Ah bon ben alors on reprogramme une livraison.
2ème coup: Ah ben ils ont un problème de véhicule à l'agence locale faut que vous alliez le chercher dans la ville d'à côté. Mais il faut prévenir avant, si vous vou spointez comme ça ils ne vous le donneront pas, et si vous dites que vous allez le chercher ils n’essaieront pas de le livrer. Non. Ah bon ben on reprogramme.
3ème coup: Ha oui, alors pour vous je vois qu'il faut que je vous passe le service compétent, attendez... Tut, tut tut...
4ème coup: Ha oui, alors pour vous je vois qu'il faut que je vous passe le service compétent, attendez... Allo ? Normalement c'est pas nous hein. Mais votre colis il est bloqué par la douane, faut patienter.
Ya plus de problème de véhicule ? Ya plus besoin que j'aille le chercher à côté ? … Heu... Faudrait patienter.
Voilà. Mon top trois se confirme avec encore 4 merdes sur 4 cette année pour ces trois opérateurs: DHL, GLS, Chronopost. Faut surveiller, mais je pense que c'est pas impossible qu'un des trois dirigeants se voit proposer un poste de ministre dans les mois qui viennent...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.