vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Chipster_67 » 29 Aoû 2018 16:12

Pacman a écrit:Il est toujours au téléphone.…

:mouarf:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar baalot » 29 Aoû 2018 17:12

ça donne que ya pas de tel par agence locale (comme toutes les boites maintenant presque), et que le tel général c'est un répondeur qui me dit que mon colis est "en attente", par chez moi. Merci les mecs. Tout ce temps qu'ils gagnent à ne pas répondre au tel, ils le dépensent à nous faire patienter pareil qu'avant, mais sans nouvelles. C'est le progrès.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 29 Aoû 2018 17:26

Fond iéch...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar baalot » 29 Aoû 2018 17:28

Non mais déjà s'il est effectivement dans le département c'est bien, je flippais de la douane.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 29 Aoû 2018 17:29

Certes, mais quand même...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar maxinigrad » 29 Aoû 2018 18:57

oh la la. Je me suis fait livrer le couteau de la CG sur mon lieu de vacances, en Savoie. Il est tracé jusqu'à Beaufort, la ville de la vallée du fromage, où il noté comme "distribué". Mais jamais arrivé. Cela se passait le 27 juillet. j'ai été voir les bureaux des postes des environs, mais rien. j'ai fait une réclamation, et depuis je pense qu'ils cherchent le paquet dans les alpages à marmottes. A mon avis la postière se coupe des tranches de.… beaufort avec, à l'heure actuelle.
maxinigrad
De Brest

Messagepar baalot » 03 Sep 2018 11:22

Bon. Donc mon colis est selon le suivi chez chronopost de chez moi. Bien sur impossible de les joindre directement.

Donc ça fait 4 appels que je passe au service client chronopost, à chaque fois je donne environ 12 fois le n° de suivi (parce qu'il faut l’épeler à une machine qui comprends "t" pour "p") et 6 fois mon nom (parce qu'ils ne se le transmettent pas).

1er coup: impossible de vous le livrer, faut que vous alliez le chercher dans la ville d'à côté. Non. Ah bon ben alors on reprogramme une livraison.

2ème coup: Ah ben ils ont un problème de véhicule à l'agence locale faut que vous alliez le chercher dans la ville d'à côté. Mais il faut prévenir avant, si vous vou spointez comme ça ils ne vous le donneront pas, et si vous dites que vous allez le chercher ils n’essaieront pas de le livrer. Non. Ah bon ben on reprogramme.

3ème coup: Ha oui, alors pour vous je vois qu'il faut que je vous passe le service compétent, attendez... Tut, tut tut...

4ème coup: Ha oui, alors pour vous je vois qu'il faut que je vous passe le service compétent, attendez... Allo ? Normalement c'est pas nous hein. Mais votre colis il est bloqué par la douane, faut patienter.

Ya plus de problème de véhicule ? Ya plus besoin que j'aille le chercher à côté ? … Heu... Faudrait patienter.

Voilà. Mon top trois se confirme avec encore 4 merdes sur 4 cette année pour ces trois opérateurs: DHL, GLS, Chronopost. Faut surveiller, mais je pense que c'est pas impossible qu'un des trois dirigeants se voit proposer un poste de ministre dans les mois qui viennent...
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 03 Sep 2018 11:46

Du coup, pour ma part, j'ai reçut deux colis samedi dernier, les deux pris en charge par USPS et La Poste.

Les deux sont arrivés sans soucis mais l'écart pour la durée du transit est énorme puisque l'un à été livré en 6 jours et l'autre en 12.

Les deux envoyé par le même expéditeur...

Le premier est resté bloqué 5 jours en douane.
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar baalot » 03 Sep 2018 13:08

USPS c'est toujours passé comme une lettre à la poste. Et colissimo, sur la masse de truc envoyés/reçus, je n'ai vraiment pas beaucoup de merdes à déplorer, et toutes dans la cité phocéenne...
baalot
Vis Versace

Messagepar baalot » 07 Sep 2018 14:24

Putain...

Z'ont fini par me livrer. En me disant que j'étais pas souvent là (j'ai passé deux jours entier à la maison à attendre une livraison "programmée" qui n'est jamais passé, 12 jours en tout à attendre un colis qui était en local, plusieurs minutes/heures au téléphone ou sur internet...).

Ce qui est rigolo, c'est que ce matin, j'ai récupéré un colis pour mon voisin. Envoyé par amazon, transporté par chronopost, livré par la poste... Quand je demande aux gars s'il est chronopost en voyant ce qui est écrit sur le paquet, il me dit:
"- oui, c'est la même boite. - Z'avez pas mon paquet par hasard ? - Ha non."

Du coup, chronopost est passé chez moi une heure après avec une camionnette de loc... Les joies de la rationalisation...

M'enfin...

viewtopic.php?f=7&t=16240&start=47745#p2081265
baalot
Vis Versace

Messagepar Ghjallone » 12 Sep 2018 23:31

Je me demande un truc: l'aéroport de Roissy, il est grand?
Genre grand comment, par rapport à la largeur de la Manche?
Parceque bon... Ça viendrait d'en dehors de l'Europe, je dirais que ce soit les douanes qui traînent, mais la ça vient du Royaume Uni...
Image
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar baalot » 12 Sep 2018 23:40

Bah les douanes, y regardent ce qui leur chante, d'où que ça vienne, non ?
baalot
Vis Versace

Messagepar Ghjallone » 12 Sep 2018 23:57

Bah si ça vient d'Europe, c'est déja taxé. D'autant plus que là, ce sont des boulons pour un pont avant de Jeep... Deux blisters, et il y en a pour 40 euros. Avec la facture sur le paquet. À priori rien qui ne nécessite plus de 30 secondes à vérifier, si quelqu'un décidait de vérifier.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar BetterCallSal » 13 Sep 2018 06:46

Ghjallone a écrit:Je me demande un truc: l'aéroport de Roissy, il est grand?
Genre grand comment, par rapport à la largeur de la Manche?
Parceque bon... Ça viendrait d'en dehors de l'Europe, je dirais que ce soit les douanes qui traînent, mais la ça vient du Royaume Uni...
Image

Des fois, j'ai envie de faire un stage pour comprendre comment ça marche...

Deux colis envoyé via USPS par la même personne à 7 jours d'intervalles sont arrivé le même jour à mon domicile.

Je pense que parfois le colis semble imobile parceque les automates n'arrivent pas à lire l'étiquette...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Ghjallone » 13 Sep 2018 07:20

C'est possible, mais là j"en doute... Je ne crois pas qu'il y ait une étape intermédiaire entre ces étapes affichées.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers