Roland L a écrit:C'est quand même chaud de trouver du bon comté en tranches. ou alors faut le faire couper en tranches par le fromager et le bouffer tout de suite.
Ben oui, chez le fromager. Après, j'ai beau en bouffer faut du débit pour prendre gros, pis de toute façon on est d'accord que tu poses pas un quart de meule sur la table que chacun entames avec son couteau de table, si ?
Roland L a écrit:Après je considère que le couteau doit avoir la bonne taille pour sa fonction et sa fonction c'est en premier lieu de couper, pas d'être dans la poche.
Oui mais certainement hein (encore qu'un pliant...), je mange peu avec mes pliants, et pour tout ce que j'ai à faire quotidiennement j'ai une fourchette de tailles qui me convient mieux. Et j'ai eu des grands couteaux qui font partie de mes plus beaux. Juste parfois ça me gêne quand on "sait" que je fait une bêtise, que oui, pour des mains d'enfants, du jus dans le ressort, toussa. Pas pour toi hein, mais on le lit. Et à ce sujet, j'ai probablement fait un peu ça à l'envers. Il est grand pour moi je pense. J'me connais.