"Aspect technique du couteau"
Tactique, S.W.A.T, Master of défense, Agent secret, Camo,COMBAT ELITE …
j'ai eu comme une overdose de tout c'est adjectifs , dénominations de produits voir même de marques !
j'ai mué , j'ai du poil a la z... bref j'ai passé la période prépubère de me payer le coutale a Rambo , Crocodile dundee...

ça ma fait tilt !

j'ai lu cette phrase :
"les couteau militaire sont aux couteau ce que la musique militaire est a la musique"

c'est tellement vrais …
je me sent un peut lasse, a telle point que les serrateds me sorte par les yeux
oufti a dit une foi quand on c'était posé la question de l'utilité ( des ces serrations) : A rien
je passe pas ma vie a couper de la ceinture de sécurité ou de la corde a varappe …
mon armurier ma dit ça l'autre jour ( il me parlait d'un spyderco SPYDERCO DELICA 4 SERRATED)
"Un jour vous resté bloqué dans votre voiture vous vous dégager!! "
mon armurier et moi on a divorcé .. sérieusement … je viens le voir depuis 3 berges il me connait bien et ne ma jamais vu autre que en moto , j'aime pas la bagnole alors les arguments de vente a la vas comme je te pousse … merci mais non merci
j'ai un gros herbertz tatikeul acheter il y long je le regarde avec dégout
je ne sais pas pour vous mais quand je lit ça je reste sans voix ! http://cgi.ebay.fr/Couteau-GERBER-G1028-Neavy-Seal-MESSER-CUCHILLO-KNIFE_W0QQitemZ230253495721QQihZ013QQcategoryZ89480QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Neavy-Seal!!!!!!!! sérieusement un mec des Neavy-Seal va ce balader avec un truc comme ça ??

_______________________________________________________________________________________________________________________
ce soir j'ai regarder beaucoup de Pierre Henry Monnet ,David Lespect ,Eric Parmentier,oufti...
alors je ne brulerais pas mes spyderco, mes BUCKs, mon KERSHAW non non ! car j'ai choisie chez eux ce qui me plaisais
mon post oscille entre le coup de gueule le raz le bol , mais bon si je le post c'est pour avoir des avis, une discutions .. c'est grave docteur ?

si un jour David Lespect passe ici je lui toucherait 2 mots sur son Couteau131

qui pour moi est une merveille

pensé du soir espoir ( pensé du matin chagrin … en faite en non je pense pas je cherche mon café

peut être l'effet NeoCZen