Perso j'aime bien ses vidéos, après c'est l'un des rares que je connaisse en francophone.
Après il a déjà fait d'autres vidéos pour reconnaître les contrefaçons de Spyderco donc je pense pas qu'il les prône.
baalot a écrit:Ouai c'est certain. Ya que les Américains youtubeurs qui peuvent ne pas se faire avoir.
Moi j'm'en fous hein. Mais acheter un truc, le montrer en vidéo, dire: "c'est super bien fait, mais l'achetez pas", ça me fait l'effet du daron qui cogne l'instit parce qu'elle a mis une mauvaise note à son fils pis qui dit ensuite au gamin qu'y faut qu'il écoute mieux à l'école...
max13 a écrit:Ledit père voulait offrir un autre avenir à sa fille tout simplement.…
max13 a écrit:Oui ma sa fille n'est pas elle une criminelle du coup si il l'élève de manière à ce qu'elle tourne pas mal elle c'est déjà bien après lui si c'est une crapule cela lui incombe.… Bref les filles et fils de ministres sont parfois voyous pas pour autant qu'ils furent mal élevé…. La complexité de l'humain.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités