Peter Marzitelli

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Peter Marzitelli

Messagepar The Dwarf » 26 Mai 2008 18:33

Certes, mais ça reste cohérent dans la beurkitude.:D
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar stancaiman » 26 Mai 2008 18:34

vui, vu comme cela
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar zevidg » 26 Mai 2008 18:41

stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk :-)

Quel gout ça a le croco :P
zevidg
Zeppeling

Messagepar Moonlight » 26 Mai 2008 18:45

zevidg a écrit:
Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.

Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ? :D

Je reconnais que j'ai jamais eu en main mais j'ai déjà vu des feedbacks négatifs sur ses couteaux sur bladeforums il y a un moment de ça. pas très révélateur j'en conviens car tous les artisans peuvent se planter à un moment sur une pièce.
Pour la signature, ben la mode des dinos est dépassée, comme celles des pins, des languettes de chaussures apparentes, bientot la tecktonik...
:lol:
Moonlight

Messagepar stancaiman » 26 Mai 2008 18:47

zevidg a écrit:
stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk :-)

Quel gout ça a le croco :P

triple beurk :-)
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar zevidg » 26 Mai 2008 18:53

Moonlight a écrit:
zevidg a écrit:
Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.

Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ? :D

Je reconnais que j'ai jamais eu en main mais j'ai déjà vu des feedbacks négatifs sur ses couteaux sur bladeforums il y a un moment de ça. pas très révélateur j'en conviens car tous les artisans peuvent se planter à un moment sur une pièce.
Pour la signature, ben la mode des dinos est dépassée, comme celles des pins, des languettes de chaussures apparentes, bientot la tecktonik...
:lol:

Merci pour l'info Moon :chin: vais postposer ma cci :ouinon: Heu, si tu as des infos pour un small wharnie gaucher de chez Mayo ! :D
zevidg
Zeppeling

Messagepar Moonlight » 26 Mai 2008 18:56

zevidg a écrit:Merci pour l'info Moon :chin: vais postposer ma cci :ouinon: Heu, si tu as des infos pour un small wharnie gaucher de chez Mayo ! :D

si j'en vois passer un je te MPise
Moonlight

Messagepar zevidg » 26 Mai 2008 19:00

Kool thup
zevidg
Zeppeling

Précédent

Retour vers Les artisans