stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk
zevidg a écrit:Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.
Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ?
zevidg a écrit:stancaiman a écrit:sont assez horribles ces couteaux : la lame beurk, la jointure lame-manche double beurk, le cul du dernier triple beurk
Quel gout ça a le croco
Moonlight a écrit:zevidg a écrit:Moonlight a écrit:je ne suis pas fan du tout. Ses couteaux sont très aléatoires au niveau de la qualité globale, sa signature à la jurassique parc est inappropriée et le mélange des matières pas toujours du meilleur goût.
Ça se revend très mal en occasion.
Déja eu en main ? Sinon quels prob's avec la signature, vu qu'il s'inspire d'animaux préhistoriques pour la déco de ses lames ?
Je reconnais que j'ai jamais eu en main mais j'ai déjà vu des feedbacks négatifs sur ses couteaux sur bladeforums il y a un moment de ça. pas très révélateur j'en conviens car tous les artisans peuvent se planter à un moment sur une pièce.
Pour la signature, ben la mode des dinos est dépassée, comme celles des pins, des languettes de chaussures apparentes, bientot la tecktonik...
zevidg a écrit:Merci pour l'info Moonvais postposer ma cci
Heu, si tu as des infos pour un small wharnie gaucher de chez Mayo !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités