bulbo a écrit:Mouais dommage que le suivi commercial ne soit pas au niveau de leur sympathie.
Quand tu t'es fait encaisser ton chèque il y a trois mois, que depuis il y a eu 2 salons, qu'il y a eu des couteaux du même type que le tien vendus sur ces salons et que l'on ne répond même pas a tes mails .. bah c'est moins sympathique deja ..
C'est simple quand j'aurai reçu le mien je ne sais pas si les photos iront dans ma collection ou dans la section vente. Je peux attendre ce n'est pas le problème mais j'ai un peu l'impression d'avoir payé (même si ce n'est qu'une impression, elle est la et pas marrante en plus) pour les matériaux des couteaux que ceux qui ont la chance de pouvoir faire des salons ont achetés. La j'ai plus de rancœur que de coup de cœur associé avec l'Urbanica. Ca n'enlève rien a la sympathie des Parmentiers j'en suis sur, juste que la gestion des commandes n'est pas au top ..
Bulbo
Je dois avouer que je te rejoins un peu sur le sentiment que si tu ne vas pas dans un Salon, ton tour a une forte tendance à "plonger" dans les abysses de la liste d'attente. J'attends mon tour depuis Septembre 2007, aprés avoir eu 2 Parmentiers et 7 mois de délai, et pas la moindre idée de délai, voir meme de modéle car il doit m'appeler pour en parler !!!! Je relance mais pas beaucoup de retour

D'ailleurs, je trouve dommage que certains coutelliers priviligient les Salons, n'hésitant pas à retarder des clients encours. J'ai le cas actuellement chez un autre, et en plus, le bois qu'il m'avait reservé est parti dans une vente à Thiers !!!! un peu les croquettes, le garcon !!!! Mais c'est les joies des artisans ….. A noter par contre, que chez certains, c'est nickel entre le délai annoncé et le réalisé. C'est pas mal aussi, surtout quand le couteau est une réussite