Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar deovolens » 27 Mai 2008 14:28

"moins toucher l'objet du désir"
Pamela Anderson était là? :wink:
deovolens
XX Hell

Messagepar thom » 27 Mai 2008 14:29

bahhhhhhhhhhhhhhhh! :beurk
y'a beaucoup mieux qu'elle mon ami.
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar deovolens » 27 Mai 2008 14:33

ttiwwop
deovolens
XX Hell

Messagepar Bigsam » 27 Mai 2008 14:34

Moi j'ai une commande en cours depuis le dernier SICAC, mais comme je suis gentil et discipliné j'attends sagement mon tour sans relancer EP ni par mail, ni par téléphone.….. et vous qui le harcelez je suis sûr que vous me passez sous le nez, bande de vauriens !!! pkt rptd :yet
Mais je l'aurai un jour mon Diplomate, je l'auraiiiiiii !!!

De manière générale, ça fait une petite année que je m'intéresse aux customs (depuis que j'ai découvert le forum en fait) et des quelques commandes que j'ai faites, je n'en ai pour l'instant reçu aucune... heureusement qu'il y a les ventes d'occaze, les salons et les boutiques :wink:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar gustuvi » 27 Mai 2008 14:35

bulbo a écrit:
deovolens a écrit:Patience, patience, passion , passion.

Je sais mais je suis de feu quand un couteau ne me laisse pas de glace :wink:

jolie formule
gustuvi

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 14:38

thom a écrit:ce serait dommage de revendre de suite un couteau que tu as tant désiré non?

Oui et non .. comme tu le dis si bien je l'ai tant désiré, pas sur que le désir soit encore la au final.

Quand j'achète quelque chose (et plus ce que j'achète me tient a coeur, plus ça se vérifie) il y a l'objet mais aussi la relation commercial qui m'amène a cet achat. J'ai deja planté un projet de maison alors que le permis de construire était deja déposé en mairie parce que le commercial a essayé de me faire un enfant dans le dos.
J'ai deja fait des kilomètres pour trouver un article bien particulier et suis reparti sans l'acheter parce que le vendeur était un gros con qui m'a gonflé. (Attention aucun parallèle avec Eric hein … c'est un exemple tiré de mylife.com, j'en suis pas la avec l'Urbanica)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar thom » 27 Mai 2008 14:38

il y avait deux diplomate a Thiers, deja vendu. Exellent choix, mais trop cher pour moi pour l'instant.
moi aussi j'attends patiement mon tour, je lui ai envoyer un ou deux mails de confirmation c'est tout :P
thom
égérie

Messagepar thom » 27 Mai 2008 14:43

heureusement , parce que ce couteau vaut vraiment le coup, et la gentillesse d'Eric et Vero n'est plus a démontré, j'ai pu m'en rendre compte a Thiers. Si j'avais pas autant envie d'autres merveilles, il aurait deja en commande un diplomate, et tant pis pour l'attente. Il est vrai que le relationnel y fait beaucoup, je pourrais pas acheté a quelqu'un qui me prends pour un con ou en est un lui meme.
thom
égérie

Messagepar Crazy Fox » 27 Mai 2008 14:47

Ce qu'il y a de merveilleux à l'atelier d'Eric (nouvel avatar de Shiva aux 8 bras), c'est que s'il est sur le forum ou dans sa boîte mails pendant ses heures de travail (comme pas mal d'entre nous... :P ) ses backstands, frottes etc. continuent à travailler tout seuls comme des grands et il a plein de gens qui travaillent consciencieusement à sa place, alors forcément il n'a pas besoin de repos... :roll:

Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...

Maibon, ce que j'en dis...
:ange: :lol:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 14:50

C'est ce qui me gonfle presque le plus .. les échanges que l'on a eu étaient sympa, tout le monde les dit sympa, en plus Eric a eu des ennuis de santé .. bref, je peux même pas me foutre en rogne comme je le fais parfois et tout envoyé ballader, je me sentirais coupable et merdeux après ça :(

C'est juste que commercialement parlant ya un gros couac dans le bignou, je ne sais pas si toutes les commandes sont en souffrances comme ça .. mais j'espère que les gens ne le prendront pas de travers, c'est tout le mal que je peux leur souhaiter.

Et dire que le diplomate de par son look, son mécanisme astucieux et fun me fait de l'oeil aussi .. je prefere ne même pas envisager l'affaire.. bah j'achèterai celui de tic-Tac pas grave :P ..

Bulbo ;)
bulbo
Le Hobbut

Messagepar freddy1 » 27 Mai 2008 14:53

Crazy Fox a écrit:Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...

par exemple, moi j'ai commandé un diplomate y'a "huuuuuuuuu" et bien Eric est en train de m'en finaliser un "plaqué or" avec inclusion diamant... un truc discret pour aller avec ma Rolex... :lol:
et çà, pour le prix d'un diplomate normal... :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar bulbo » 27 Mai 2008 14:54

Crazy Fox a écrit:Ce qu'il y a de merveilleux à l'atelier d'Eric (nouvel avatar de Shiva aux 8 bras), c'est que s'il est sur le forum ou dans sa boîte mails pendant ses heures de travail (comme pas mal d'entre nous... :P ) ses backstands, frottes etc. continuent à travailler tout seuls comme des grands et il a plein de gens qui travaillent consciencieusement à sa place, alors forcément il n'a pas besoin de repos... :roll:

Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...

Ce que j'en dis c'est que ça ne sert a rien de faire des couteaux a tour de bras s'il n'y a plus de clients .. tout le monde peut attendre (même moi j'y arrive) mais le coté commercial est a soigner aussi. Prendre le temps une fois par semaine de répondre a ses mails ou informer les commandes en souffrances de ce qui se passe ça ne devrait tuer personne au contraire.

Bon j'arrête la on va croire que je m'acharne alors que c'est l'inverse..

Bulbo ;)
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Crazy Fox » 27 Mai 2008 14:56

freddy1 a écrit:
Crazy Fox a écrit:Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...

par exemple, moi j'ai commandé un diplomate y'a "huuuuuuuuu" et bien Eric est en train de m'en finaliser un "plaqué or" avec inclusion diamant... un truc discret pour aller avec ma Rolex... :lol:
et çà, pour le prix d'un diplomate normal... :lol:

Tsss, tsss...
Il t'avait pourtant demandé de ne rien dire...
M'est avis que maintenant ça sera laiton et strass :P rptd rptd rptd
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar deovolens » 27 Mai 2008 14:56

Oui la discrétion c'est qu'il y a de plus beau mais je préfère le 18 Kt massif, ça fait plus classe 8)
deovolens
XX Hell

Messagepar gustuvi » 27 Mai 2008 14:58

Crazy Fox a écrit:Ce qu'il y a de merveilleux à l'atelier d'Eric (nouvel avatar de Shiva aux 8 bras), c'est que s'il est sur le forum ou dans sa boîte mails pendant ses heures de travail (comme pas mal d'entre nous... :P ) ses backstands, frottes etc. continuent à travailler tout seuls comme des grands et il a plein de gens qui travaillent consciencieusement à sa place, alors forcément il n'a pas besoin de repos... :roll:

Ceci était une déclaration du secrétaire délégué a la bonne marche des relations franco belges rptd rptd rptd rptd rptd

(ça fait du bien de te revoir ici Crazy)
gustuvi

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans