Pamela Anderson était là?

bulbo a écrit:deovolens a écrit:Patience, patience, passion , passion.
Je sais mais je suis de feu quand un couteau ne me laisse pas de glace
thom a écrit:ce serait dommage de revendre de suite un couteau que tu as tant désiré non?
Crazy Fox a écrit:Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...
Maibon, ce que j'en dis...
![]()
Crazy Fox a écrit:Ce qu'il y a de merveilleux à l'atelier d'Eric (nouvel avatar de Shiva aux 8 bras), c'est que s'il est sur le forum ou dans sa boîte mails pendant ses heures de travail (comme pas mal d'entre nous...) ses backstands, frottes etc. continuent à travailler tout seuls comme des grands et il a plein de gens qui travaillent consciencieusement à sa place, alors forcément il n'a pas besoin de repos...
![]()
Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...
![]()
freddy1 a écrit:Crazy Fox a écrit:Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...
![]()
par exemple, moi j'ai commandé un diplomate y'a "huuuuuuuuu" et bien Eric est en train de m'en finaliser un "plaqué or" avec inclusion diamant... un truc discret pour aller avec ma Rolex...![]()
et çà, pour le prix d'un diplomate normal...
Crazy Fox a écrit:Ce qu'il y a de merveilleux à l'atelier d'Eric (nouvel avatar de Shiva aux 8 bras), c'est que s'il est sur le forum ou dans sa boîte mails pendant ses heures de travail (comme pas mal d'entre nous...) ses backstands, frottes etc. continuent à travailler tout seuls comme des grands et il a plein de gens qui travaillent consciencieusement à sa place, alors forcément il n'a pas besoin de repos...
![]()
Tous ceux que je connais et qui ont du attendre plus tard que le délai fixé initialement y ont -à ma connaissance- trouvé un avantage (soit un "plus" au travers d'un petit travail spécial ou d'un acier de gamme supérieure à celui prévu...
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571 et 12 invités