Non mais ça été dit et assumé que le bout de tissu ne doit servir à rien.
C'est encore un doudou de plus quoi. La mâchouille en moins.
Ceci dit, c'est très chouette un beau tissu.
Mescladis a écrit:Oui mais ici, à part Tigrou, tout le monde utilise plus ou moins ses couteaux. Donc si je comprends ta comparaison, j'en déduis que tu utilises tes beaux mouchoirs en tant que mouchoirs ? Si non ben la comparaison marche pas
manda a écrit:Non mais ça été dit et assumé que le bout de tissu ne devait servir à rien.
manda a écrit:Non mais ça été dit et assumé que le bout de tissu ne doit servir à rien.
CorentinP a écrit:J'ai pensé à vous en rentrant du travail.
Ma femme avait bricoler deux trois trucs...
En l'occurrence il s'agit ici d'essui-tout avec un coté éponge et dans ses gouts à elle bien évidemment.
Je vais essayer de me trouver quelques tissus sympa pour lui donner un peu de travail supplémentaire...
Âchille a écrit:Le krama c'est le bien,
]
Â
Bigsam a écrit:Ca me fait le meme effet que les verres de cantine (ceux avec le numero en dessous) vendus (cher) en boutiques de deco, ca oscille entre la nostalgie, l'art populaire et le foutage de gueule complet
AxelThailand a écrit:nan... j'l'ai dit plusieurs fois, je vais les utiliser comme accessoire photo
Bigsam a écrit:Moi c'est le concept de mouchoir custom qui me fait halluciner.
Entre le cote doudou/gadget, le "bel objet" et les utilisations alibis qu'a donnees Alex je peux comprendre qu'on soit acheteur, mais a la base il y a quand meme des gars qui ont decide de relancer le mouchoir en tissu de grand-papa et d'en faire un objet de luxe.
Âchille a écrit:Finalement l'exotisme pour toi c'est les US
BetterCallSal a écrit:CorentinP a écrit:J'ai pensé à vous en rentrant du travail.
Ma femme avait bricoler deux trois trucs...
En l'occurrence il s'agit ici d'essui-tout avec un coté éponge et dans ses gouts à elle bien évidemment.
Je vais essayer de me trouver quelques tissus sympa pour lui donner un peu de travail supplémentaire...
Je suis sur que ma femme à le même dealer que la tienne...
baalot a écrit:Bigsam a écrit:Ca me fait le meme effet que les verres de cantine (ceux avec le numero en dessous) vendus (cher) en boutiques de deco, ca oscille entre la nostalgie, l'art populaire et le foutage de gueule complet
Ouai voilà. Et du coup pour moi le prix est un indicateur de foutage de gueule. Pasque l'art populaire bien cher, c'est con je trouve.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités