MonsieurGrognon a écrit:Petite question, c'est moi ou le RWL34 est bien chiant à affûter? J'utilise une Shapton pro 1000 et j'ai bien galérer a obtenir un tranchant potable. Sur mon Bugout en s30V, ça m'a pris 2 min, mais bon vu je suis une buse en affûtage, je sens que le problème vient de moi
Papat a écrit:- La face diamant dépote bien pour refaire un tranchant abîmé sur un petit couteau.
christobal a écrit:Papat a écrit:- La face diamant dépote bien pour refaire un tranchant abîmé sur un petit couteau.
Oui mais sur un seul petit couteau parce que la face diamantée de la DC4 est à usage unique .
MonsieurGrognon a écrit:Petite question, c'est moi ou le RWL34 est bien chiant à affûter? J'utilise une Shapton pro 1000 et j'ai bien galérer a obtenir un tranchant potable. Sur mon Bugout en s30V, ça m'a pris 2 min, mais bon vu je suis une buse en affûtage, je sens que le problème vient de moi
freddy1 a écrit:MonsieurGrognon a écrit:Petite question, c'est moi ou le RWL34 est bien chiant à affûter? J'utilise une Shapton pro 1000 et j'ai bien galérer a obtenir un tranchant potable. Sur mon Bugout en s30V, ça m'a pris 2 min, mais bon vu je suis une buse en affûtage, je sens que le problème vient de moi
Commence plus "grossier" que 1000.
Je fais mes lames en zdp189, m390 au début à la naniwa 400, et ça passe crème.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités