Capone a écrit:aux comportements d’inquisiteurs (« Et pourquoi donc portes-tu un couteau? »)
mais oui au fait : pourquoi tu veux porter un couteau sur toi ?
alors que tu pourrais en porter trois ?
Capone a écrit:aux comportements d’inquisiteurs (« Et pourquoi donc portes-tu un couteau? »)
freddy1 a écrit:mouais, mais est-ce que quelqu'un a déja evoqué le fait que pour etaler du paté, le karambit c'est pas optimal?![]()
fred, aprés la bataille et fontaine
Capone a écrit:Bon, force est de reconnaître que j’étais complètement dans l’erreur.
J’ai découvert bien au contraire une fine équipe de gars sympas, ouverts au dialogue, posés, tolérants, qui gagnent à être connu.
DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.
DagueHaubert a écrit:Capone a écrit:Bon, force est de reconnaître que j’étais complètement dans l’erreur.
J’ai découvert bien au contraire une fine équipe de gars sympas, ouverts au dialogue, posés, tolérants, qui gagnent à être connu.
ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.
va savoir
Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.
je trouve quand meme un peu facile de traiter de troll quelq'un qui ne pense pas de la meme facon que vous...
d'autant plus quand on ne connait rien de cette personne, a part quelques messages qu'elle a posté…
enfin,moi,ce que j'en dis, hein...
stancaiman a écrit:enfin, nous avons trouvé un intellectuel militant dans ce forum de merde.
Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.
je trouve quand meme un peu facile de traiter de troll quelq'un qui ne pense pas de la meme facon que vous...
d'autant plus quand on ne connait rien de cette personne, a part quelques messages qu'elle a posté…
Capone a écrit: j’ai un peu tapé dans la termitière.
[…] je pensais faire bondir hors de sa boite le nouveau clergé de la pensée unique, surpris […]
Moonlight a écrit:Ghjallone a écrit:DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.
disons que venir sur un forum nommé couteaux zen (Czen) en présentant un éventrator qu'on aime porter en EDC, alors qu'on essaie tous de faire véhiculer le coté pacifique et outil du couteau, on peut ne pas s'attirer de la sympathie, c'est sur...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités