KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Phare Aeon » 03 Juin 2008 15:48

Capone a écrit:aux comportements d’inquisiteurs (« Et pourquoi donc portes-tu un couteau? »)

mais oui au fait : pourquoi tu veux porter un couteau sur toi ?

alors que tu pourrais en porter trois ?
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar freddy1 » 03 Juin 2008 15:50

mouais, mais est-ce que quelqu'un a déja evoqué le fait que pour etaler du paté, le karambit c'est pas optimal? :roll:

fred, aprés la bataille et fontaine
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 03 Juin 2008 15:51

freddy1 a écrit:mouais, mais est-ce que quelqu'un a déja evoqué le fait que pour etaler du paté, le karambit c'est pas optimal? :roll:

fred, aprés la bataille et fontaine

si, à l'envers : du côté qui ne coupe pas - on s'en fout qu'il coupe ou pas pour étaler le beurre.
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 03 Juin 2008 15:55

Capone a écrit:Bon, force est de reconnaître que j’étais complètement dans l’erreur.
J’ai découvert bien au contraire une fine équipe de gars sympas, ouverts au dialogue, posés, tolérants, qui gagnent à être connu.

ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.

va savoir ;)
Phare Aeon
Flu

Messagepar Moonlight » 03 Juin 2008 16:06

Sans vouloir ramener ma fraise, là où on peut dire que tu es assez intolérant, Capone, c'est que lorsqu'on argumente que ce couteau est carrément branché SD hardcore et donc qu'on ne l'aime pas, ou alors pour d'autres raisons comme le manque évident de finition et même de savoir faire sur ce couteau, toi tu t'insurges totalement contre tous ces cons qui osent ne pas aimer tes goûts.
j'aime les couteau tactiques américains, J'aime les framelock titane, j'aime les flippers, j'aime le timascus. Je ne vais pas gueuler contre le mec qui va dire que j'ai mauvais gout pour autant. moi j'aime mes goûts de chiotte et j'aime pas ceux des autres, mais le gout de chiotte des autres me fascine quand même :D
Moonlight

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 16:08

DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.

je trouve quand meme un peu facile de traiter de troll quelq'un qui ne pense pas de la meme facon que vous...
d'autant plus quand on ne connait rien de cette personne, a part quelques messages qu'elle a posté…
enfin,moi,ce que j'en dis, hein...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar freddy1 » 03 Juin 2008 16:10

DagueHaubert a écrit:
Capone a écrit:Bon, force est de reconnaître que j’étais complètement dans l’erreur.
J’ai découvert bien au contraire une fine équipe de gars sympas, ouverts au dialogue, posés, tolérants, qui gagnent à être connu.

ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.

va savoir ;)

ha non, tu veux dire que quand les forumites detectent un ex- ado boutoneux qui s'excite comme un fou tout seul devant son PC, ils auraient l'intelligence pas pas relever? :roll:
Nooon, on est forcement idiot, puisqu'on aime les couteaux...

fred, du cotés de chez troll
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Moonlight » 03 Juin 2008 16:12

Ghjallone a écrit:
DagueHaubert a écrit:ou alors c'est juste une bande de cons qui ont appris à ne pas moufter quand se ramène un troll.

je trouve quand meme un peu facile de traiter de troll quelq'un qui ne pense pas de la meme facon que vous...
d'autant plus quand on ne connait rien de cette personne, a part quelques messages qu'elle a posté…

disons que venir sur un forum nommé couteaux zen (Czen) en présentant un éventrator qu'on aime porter en EDC, alors qu'on essaie tous de faire véhiculer le coté pacifique et outil du couteau, on peut ne pas s'attirer de la sympathie, c'est sur...
Moonlight

Messagepar Stéphan » 03 Juin 2008 16:16

stancaiman a écrit:enfin, nous avons trouvé un intellectuel militant dans ce forum de merde.

Stan, c'est malin, maintenant je rigole tout seul devant mon écran rptd
Stéphan

Messagepar Phare Aeon » 03 Juin 2008 16:28

Ghjallone a écrit:

mais si, mais si, mon brave, bien sûr qu'il a trollé : il l'a même avoué ;)

Capone a écrit: j’ai un peu tapé dans la termitière.

[…] je pensais faire bondir hors de sa boite le nouveau clergé de la pensée unique, surpris […]
Phare Aeon
Flu

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 16:29

Moonlight a écrit:
Ghjallone a écrit:

disons que venir sur un forum nommé couteaux zen (Czen) en présentant un éventrator qu'on aime porter en EDC, alors qu'on essaie tous de faire véhiculer le coté pacifique et outil du couteau, on peut ne pas s'attirer de la sympathie, c'est sur...

eventrator? ah tiens... moi qui n'avais vu qu'un couteau de forme inhabituelle (que je trouve tres joli, ce dit en passant...), de taille sufisemment faible pour etre porté quotidiennement...
personellement, je ne le trouve pas plus agressif qu'un strider, ou qu'un skirmish...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar deovolens » 03 Juin 2008 16:37

Parmi les plaisirs de l'homme il y a celui de détenir de belles armes.Ce plaisir simple provient du fond des âges et restera ancré tant que l'homme sera l'homme.La définition du beau variera selon les goûts et les couleurs, mais un vieux Opinel de famille ou un Kressler high end ,ils seront toujours un objet de fièrté.
Image
tout ces objets sont des objets de beauté faits par des artisans doués.
Un Sphinx 9 mm en scandium, précis et fiable pour faire des troux dans du papier
Un High Standard sharpshooter pour faire des petits troux dans une cible
Trois Tanazaqs: le Rix , le WW II et le Mark IV d'excellents couteaux de combat qui ont fait le plus grand bonheur des militaires
En les achetants ont ne donne aucun signal macho, on apprécie seulement le design et le travail bien fait.
Ps: à le table se sera donc un steak et le Mark IV
deovolens
XX Hell

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 16:42

tu as réelement une collection impressionnante, tant d'armes a feu que de couteaux...
ces trois Tanazacq sont superbes!
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar freddy1 » 03 Juin 2008 16:54

en scandium...
pour quoi utiliser du scanduim? çà a des propiétés interessantes ce métal? exploitable en coutelerie? :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 17:00

mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes