Oui c'est ça : "We dont ship internal part due to spec changes"
Le couteau est propre mais c'est plus aussi fluide. Arf..
baalot a écrit:T'aurais ptet du dire que t'avais un couteau ou ya déjà lesdites rondelles.
Tu tenterais pas le coup avec un autre mail et disant que c'est pour un "mettre ici un couteau rondelles cuivre (?) spyderco de ton choix" ?
freddy1 a écrit:quand tu l'ouvres, tu perds la garantie.
le clip, c'est exterieur, çà doit etre autorisé
Mabo a écrit:Dites moi les gars, j'ai un advocate qui gratte un peu et j'aimerais bien lui changer les rondelles teflon par des cuivre. Spyderco n'envoie pas de pièces au détail. Savez vous où je pourrais trouver ça ?
baalot a écrit:J'avais lu un truc sur un forum ricain comme quoi c'était plus le cas. Mais pas certain. M'enfin de toute manière, la garantie, qui l'a déjà fait jouer pour un couteau ?
MrBlu a écrit:Je viens de réaliser.…. mais sur l’Advocate ce sont des roulements !!!
Beaucoup plus galère à nettoyer
MrBlu a écrit: quelles lettres as tu sur le code barre ?!
Papat a écrit:Sur les 2 versions ? Frame et liner ?
Suivant le type de cage et l'accessibilité, les roulements c'est pas forcément plus galère mais juste un peu plus long. Un bon coup d'air comprimé peu aider à virer la crasse résiduelle. Quand ça fait "croc, croc, croc" à l'ouverture faut effectivement faire quelque chose.
baalot a écrit:L'advocate c'est bien lui qui a eu des soucis là dessus justement, non ? Ou les roulements marquaient les pistes ?
MrBlu a écrit:Papat a écrit:Sur les 2 versions ? Frame et liner ?
Suivant le type de cage et l'accessibilité, les roulements c'est pas forcément plus galère mais juste un peu plus long. Un bon coup d'air comprimé peu aider à virer la crasse résiduelle. Quand ça fait "croc, croc, croc" à l'ouverture faut effectivement faire quelque chose.
Il n’existe qu’une seule version frame !!!
et les cotes sont décaissées.…
freddy1 a écrit:MrBlu a écrit: quelles lettres as tu sur le code barre ?!
"DANTONQ" je crois, pour les anciens modèles.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités