voila les deux modeles entre lesquels mon coeur balance...

20.70 EURO
Lame inox, manche 15 cm façon corne, mitre basculante.

11.30 Euro
Lame 8 cm inox, manche métal camouflé 10,5 cm, ouverture automatique par pression sur le bouton situé sur le manche.
Clip ceinture amovible.
j'aime beaucoup la forme de la lame du premier, un peu moins celle du second,mais elle ne me déplait pas pour autant. mais il n'a pas de clip ceinture,et puis je trouve qu'il fait un peu "petite frappe".
le second,par sa forme et sa plus petite taille, fait plus "pacifique",et il a un clip ceinture...celui la est disponible en deux couleurs:noir,et camouflage...mais je trouve que le noir fait trop "agent secret" et puis j'aime bien le motif camouflage..(c'est pas pour rien non plus que je porte un gilet militaire tous les jours!

de plus,ma pingrerie atavique me ferait aller vers le second également...
alors si vous avez le moindre avis sur ces couteaux, ou meme d'autre couteaux automatiques dans la même tranche de prix...
PS: je vois déja venir les commentaires du genre "Yoddha veut encore tuer des gens!" mais quand on a une main occupée à porter un truc, a tenir le scotch qu'on veut couper, et puis par pure fainéantise(je ne suis pas fan des systemes one hand opening, que je trouve plutot inesthetiques),c'est vachement pratique.
et puis j'aime bien les automatiques.