abouaswad a écrit:voila, les plus courtes sont les moins longues, toussa
C'est ce que je ne cesse de répéter à mon ego
abouaswad a écrit:voila, les plus courtes sont les moins longues, toussa
clem a écrit:ah, y'aurai des relouds ici? nannnn...
freddy1 a écrit:Papat a écrit:Y'a pas que de l'humour naïf sur le forum, y'a aussi la volonté d'épauler les couteliers !
(Précommandes, souscriptions, loteries, etc...)
Sinon, l'humour s'il n'est que méchant ne fait rire personne et n'est pas de l'humour mais juste de la méchanceté gratuite. Je ne pense pas en avoir vu sur ce fil.
bin insister pendant 4 jours sur "l'identisme à 99%" du premier modéle de Parmentoche, alors que sinclair a reconnu qu'il s'etait planté en montrant la photo, et qu'il le referait plus, et qu'il remboursait les précommandes eventuellement, bon bin voilà, à un moment, c'est un peu "méchant" quand même et moins "humoristique" qu'au début.
c'est pour ça qu'on dit "doucement les gars, le message est passé, faisons de même !"
mais après, c'est un grand garçon, il a la peau dure, et lui-même parfois il insiste un peu longuement la blagouille (par exemple, vis-à-vis du WD-40 de Douggie), donc bon, on n'est qu'un forum, un bar avec des gens dedans qui discutent de tout et de rien, quoi.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité