Rouge a écrit:Je ne collectionne pas, j'entasse
Mais effectivement, d'ici quelque temps il me faudra sans doute revendre, personne chez moi ne s'intéresse aux couteaux et il y en a quand même pour un peu d'argent...
Sur un coup de colère, une crise de lucidité, faudra bien que je fasse un tri, garder quelques trucs d'un bon rapport qualité/prix et revendre tous les trucs de gars "connus", avant qu'ils ne soient plus dans le coup, que les modes changent et que les prix s'effondrent...
Rouge a écrit:revendre tous les trucs de gars "connus", avant qu'ils ne soient plus dans le coup, que les modes changent et que les prix s'effondrent...
spiralo a écrit:Rouge a écrit:revendre tous les trucs de gars "connus", avant qu'ils ne soient plus dans le coup, que les modes changent et que les prix s'effondrent...
Genre pour ça tu peux déjà donner les coordonnées d'un autre collectionneur de confiance à ta famille.
felipe a écrit:sur un document faisant office de testament, chacun de mes couteaux est associé à un membre de neoczen (sauf les modos). qui recevra ce couteau lorsque je quitterai ce monde.
freddy1 a écrit:"aux modos" qui gereront de main de maitre, comme d'habitude !
felipe a écrit:sur un document faisant office de testament, chacun de mes couteaux est associé à un membre de neoczen (sauf les modos). qui recevra ce couteau lorsque je quitterai ce monde.
Rouge a écrit:spiralo a écrit:Rouge a écrit:revendre tous les trucs de gars "connus", avant qu'ils ne soient plus dans le coup, que les modes changent et que les prix s'effondrent...
Genre pour ça tu peux déjà donner les coordonnées d'un autre collectionneur de confiance à ta famille.
Ben je crains que ceux que je connais soient plus âgés que moi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités