HAGAKURE a écrit:
Le passage à la pierre vers le talon, c'est chaud. et c'est moche, j'ai presque rien fait dessus...![]()
L'essentiel est devant.
T'as bâclé le travail on voit encore plein de rayures !
HAGAKURE a écrit:
Le passage à la pierre vers le talon, c'est chaud. et c'est moche, j'ai presque rien fait dessus...![]()
L'essentiel est devant.
HAGAKURE a écrit:Je reviens sur le roselli, j'ai dis une connerie, que c'était pas assez coupant. Parce que d'origine j'ai pas pu me raser correctement. huhu...
En fait, j'ai juste passer la lame au cuir + puma. La vache ! c'est quoi cette trancheuse? ça coupe vraiment très fort.
Je découvre cette gamme de couteau, j'aime beaucoup, à mon avis ça va finir à la 5k un jour ou l'autre…![]()
Sont fort ces Finlandais, en plus l'émouture est au top.![]()
HAGAKURE a écrit:Pour en finir avec le dossier roselli, j'ai pas pu me retenir.![]()
L'essentiel est devant.
HAGAKURE a écrit:Attention la relève arrive !![]()
Il a tout essayé, bester, nani pro, shapton pro, glass stone, kking, JNS, eden pro, jnat, pierre italienne, chinoise, pyrénéenne...
Mais il préfère le coticule...
Pour la gestion de l'angle y'a encore du boulot.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités