Bravo

Patrick86 a écrit:Beau boulot, ça a l'air de super bien fonctionner, pas de jeu à priori donc du bel usinage, mécanisme discret et astucieux, reste plus qu'a mettre là dessus 2 plaquettes qui "déchirent grave", tout l'esthétisme en dépend![]()
De l'ivoire fossile ou un bois précieux sortant des sentiers battus
Virgil4 a écrit:thup TOP Vinz - bien joué pour la recyclage du ressort de la montre. J'ai aussi quelques-uns dans mon tiroir, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les utiliser …
Bravo
hulk. a écrit:c'est rudement courageux , je trouve ça trés chronophage les montages avec des petits ressort .
si je peu me permettre un conseil , rajouter un système pour maintenir l’écartement autour de ta pièce coulissante éviterai certain frottement .
marcG a écrit:Les plaquettes en texalium, tu peux les faire "partielles" pour permettre de chopper les boutons.
Mais faut trouver ton propre style sinon ça rapprochera en or eplis d'un parmentier.
En tous cas, ça avance bien, maintenant, faut juste permettre au ressort de blocage d'actionner un mini vérin pneumatique qui ouvrira la lame, ou la rentrera automatiquement. You can do it !
Ps: le Texalium, c'est le bien !
Vinz a écrit:Bon, maintenant, il me reste à trouver comment faire ressortir des "boutons" sur les côtés … à l'heure actuelle, ils ne dépassent que de deux millimètres …
Bref, je cogite pour la suite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités