ploc a écrit:littlecity a écrit:Tu te balades avec PLUSIEURS couteaux à lame fixe, autrement dit "poignards"! Au premier contrôle ton compte est bon, mon gaillard. Si en plus t'avais tes affaires de piscine avec les lunettes qui vont bien, c'est la comparution immédiate comme factieux.
Et si ça entraine une perquisition, avec la collec à la maison tu te retrouves fiché trafiquant d'armes!
ploumploum-tralala a écrit:j'ai juste vu un truc marrant à saint-louis en l'île, au resto sympa "les fous de l'île" il y a une vitrine fermée à clé, dont les patrons ont la clé, pour les couteaux perso des clients réguliers !
Francis a écrit:
![]()
![]()
...quand j'aurai mon resto à Inari je ferai un belle vitrine...
![]()
.
Hieronymus a écrit:Je ne sais pas encore quelle formule utiliser pour terminer mes messages.
Hieronymus a écrit:Salut, je suis sur le forum depuis peu. Je ne sais si ça dérange que je réponde à des questions posées il y plusieurs mois (années).
Perso, je prends train, bus puis me rend au boulot (une banque) et je ne souhaite pas passer pour un terroriste en cas de contrôle. Alors le couteau idéal c'est le canif (alox 1 lame, navette maserin ou un petit coursolle). En plus ils ne sont pas chers si on te les confisque quand même .
C'est con, je n'ai aucun de ceux-là, alors en attendant (parce qu'ils sont ma prochaine-prochaine ou prochaine-prochaine-prochaine acquisition), j'ai un mon mini Douk ou un mercator, surtout parce que c'est plat.
Mais....Tout le monde se demande quel modèle emmener mais personne n'a sujeré de se balader les poches vides (j'ai l'impression d'avoir dit "gigot d'agneau" dans une conférence végan).
En tout cas, sortir un couteau de sa poche pour manger semble devenue une pratique de tordu (chez les proches ou ailleurs), et qu'il n'y a que les grands-peres qui pourraient faire ça sans que personne n'hausse le moindre sourcil.
Je ne cache pas les couteaux que j'ai sur moi (au restau, boulot, amis), en plus j'aime bien jouer avec, histoire peut-être de donner l'habitude à mon entourage que j'ai ai un sur moi.
Bonne journée, bisous (Je ne sais pas encore quelle formule utiliser pour terminer mes messages).
Hieronymus a écrit:
Bonne journée, bisous (Je ne sais pas encore quelle formule utiliser pour terminer mes messages).
fragaria vesca a écrit:Hieronymus a écrit:Je ne sais pas encore quelle formule utiliser pour terminer mes messages.
Essaye "tas de buses"
Didier a écrit:Hieronymus a écrit:
expression déposée ! Donc non reprenable, chasse gardée!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité