AxelThailand a écrit:Par contre, ça marche ainsi parce que les Mora ne m'ont jamais fait défaut malgré le malmenage, l'efficacité de leur lame ajouté au confort du manche (j'adore la prise en main du companion tout particulièrement), franchement, en utilisation ça donne pas du tout l'impression d'avoir un outil au rabais... juste un outil qui fait super bien le taf ! Et c'est ça qui fait vraiment la différence car avec un chinois du même prix par exemple, bin la sensation d'avoir une vraie merde en main est insupportable pour ceux que j'ai essayé.
Ghjallone a écrit:AxelThailand a écrit:Par contre, ça marche ainsi parce que les Mora ne m'ont jamais fait défaut malgré le malmenage, l'efficacité de leur lame ajouté au confort du manche (j'adore la prise en main du companion tout particulièrement), franchement, en utilisation ça donne pas du tout l'impression d'avoir un outil au rabais... juste un outil qui fait super bien le taf ! Et c'est ça qui fait vraiment la différence car avec un chinois du même prix par exemple, bin la sensation d'avoir une vraie merde en main est insupportable pour ceux que j'ai essayé.
Je suis d'accord, le plus gros avantage des Mora, c'est que ce sont de bons couteaux.
ploumploum-tralala a écrit: la chargée de relation avec la presse ne connaissait pas "la passion des couteaux", ni le nom du gars qui y écrit pour dire du bien de leur couteau régulièrement !!!
phd29 a écrit:Par contre, ça marche ainsi parce que les Mora ne m'ont jamais fait défaut malgré le malmenage, l'efficacité de leur lame ajouté au confort du manche (j'adore la prise en main du companion tout particulièrement), franchement, en utilisation ça donne pas du tout l'impression d'avoir un outil au rabais... juste un outil qui fait super bien le taf ! Et c'est ça qui fait vraiment la différence car avec un chinois du même prix par exemple, bin la sensation d'avoir une vraie merde en main est insupportable pour ceux que j'ai essayé.
MartinJ a écrit:Pour Axel: en artisanal y'a plein d'artisans par ex français qui proposent de l'émouture scandi en plate semelle.
Je pense à P-E Gaspin là comme ça, ZT Knives en Croatie, Vars en Pologne
AxelThailand a écrit:Et dernière chose, j'aime l'émouture scandi et pour l'avoir en artisanal, ça va à priori être du puukko... hors j'aime pas le manche des puukko et ça c'est personnel, question de goûts...
spiralo a écrit:J'capte pas pourquoi vous avez des Mora ? C'est comme si j'étais pété de thunes, fan de bagnoles, et que j'roulais en Punto...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités