Sauf une hors norme en side Ural

manda a écrit:L'utilisateur ok, mais si le papa du couteau est une femme est que ça n'en fait pas un couteau de femme ?
baalot a écrit:@Chipster, tu veux dire des couteaux "précieux" dans le sens qui n'implique pas de prix de "précieux" ? Genre ?
Chipster_67 a écrit:Vinz a écrit:Y'a des shlass bien virils qui plaisent aux femmes et au contraire, des lignes très féminines qui plaisent aux hommes …
Pour avoir un avis fermé sur la question, faut vraiment être hors du temps …
On est d'accord, il est bien évident que tout n'est qu'une question de gout.
Ma femme aime les lignes feminines et c'est pas forcement tres repandu.
Ca se comprend dans le sens ou les amateurs de couteaux sont globalement plutot des hommes (a part pour la cuisine comme l'a si bien fait remarquer Baalot)
ploc a écrit:J'ai connu plus de filles en gsxr 1000 bleue qu'en gladius 650 rose...![]()
Sauf une hors norme en side Ural.
baalot a écrit:Ouai mais là on va être en galère, pasque ça va être tellement subjectif comme truc. Ya des endroits ou je bouffe et ou je passe pour un gars précieux si je m'essuie la bouche avec une serviette quand j'ai du ketchup au coin de la bouche, et d'autres ou on me prend pour un gros barbare parce que je sauce le reste de gribiche dans mon assiette avec un bout de pain.
stephane_ a écrit:
Quincey a écrit:manda a écrit:L'utilisateur ok, mais si le papa du couteau est une femme est que ça n'en fait pas un couteau de femme ?
désormais on dit "si le parent 1 du couteau" maintenant ou 2 c'est selon.
baalot a écrit:Ouai mais là on va être en galère, pasque ça va être tellement subjectif comme truc. Ya des endroits ou je bouffe et ou je passe pour un gars précieux si je m'essuie la bouche avec une serviette quand j'ai du ketchup au coin de la bouche, et d'autres ou on me prend pour un gros barbare parce que je sauce le reste de gribiche dans mon assiette avec un bout de pain.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités