Vos couteaux au feminin !

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Paye ta meuf !

Messagepar ploc » 29 Mar 2019 00:14

J'ai connu plus de filles en gsxr 1000 bleue qu'en gladius 650 rose... :mouarf:

Sauf une hors norme en side Ural :yet .
ploc
Braguette Magique

Messagepar Quincey » 29 Mar 2019 00:18

manda a écrit:L'utilisateur ok, mais si le papa du couteau est une femme est que ça n'en fait pas un couteau de femme ? :songeur:

:non: désormais on dit "si le parent 1 du couteau" maintenant ou 2 c'est selon.
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Chipster_67 » 29 Mar 2019 00:19

baalot a écrit:@Chipster, tu veux dire des couteaux "précieux" dans le sens qui n'implique pas de prix de "précieux" ? Genre ?

Oui, j'exclus la notion de valeur, je parle de ligne de traitement des matieres.
Comme dit, stef86 a fait des trucs que ma sensibilité me fait voir comme assez feminin, sans jugement de valeur aucun.

Image

Image
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar Vinz » 29 Mar 2019 00:20

Chipster_67 a écrit:
Vinz a écrit:Y'a des shlass bien virils qui plaisent aux femmes et au contraire, des lignes très féminines qui plaisent aux hommes …
Pour avoir un avis fermé sur la question, faut vraiment être hors du temps …

On est d'accord, il est bien évident que tout n'est qu'une question de gout.
Ma femme aime les lignes feminines et c'est pas forcement tres repandu.
Ca se comprend dans le sens ou les amateurs de couteaux sont globalement plutot des hommes (a part pour la cuisine comme l'a si bien fait remarquer Baalot)

Madame, récemment ex-poissonnière, utilisait forcément des coutals professionnellement cohérent avec son métier.
Par contre, quand il s'agit de mes couteaux, ce que je trouve super intéressant, c'est son point de vue esthétique qui ne voit plus le couteau comme un outil mais plus comme un objet … :D
Vinz

Messagepar baalot » 29 Mar 2019 00:21

Ouai mais là on va être en galère, pasque ça va être tellement subjectif comme truc. Ya des endroits ou je bouffe et ou je passe pour un gars précieux si je m'essuie la bouche avec une serviette quand j'ai du ketchup au coin de la bouche, et d'autres ou on me prend pour un gros barbare parce que je sauce le reste de gribiche dans mon assiette avec un bout de pain.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Vinz » 29 Mar 2019 00:22

ploc a écrit:J'ai connu plus de filles en gsxr 1000 bleue qu'en gladius 650 rose... :mouarf:

Sauf une hors norme en side Ural :yet .

Hors normes, c'est bien aussi :D
Vinz

Messagepar stephane_ » 29 Mar 2019 00:23

Image
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Chipster_67 » 29 Mar 2019 00:24

C'est vrai qu'il y a plus une recherche d'esthétique, elle voit ca aussi comme un élément de son style
Mon Frida lui plaît bien aussi avec sa ligne effilée.
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar Vinz » 29 Mar 2019 00:24

baalot a écrit:Ouai mais là on va être en galère, pasque ça va être tellement subjectif comme truc. Ya des endroits ou je bouffe et ou je passe pour un gars précieux si je m'essuie la bouche avec une serviette quand j'ai du ketchup au coin de la bouche, et d'autres ou on me prend pour un gros barbare parce que je sauce le reste de gribiche dans mon assiette avec un bout de pain.

Moi j'm'en fous … si la sauce était bonne, je lèche mon couteau et l'assiette :bave:
Vinz

Messagepar Chipster_67 » 29 Mar 2019 00:25

stephane_ a écrit:Image

Mékilékon çui ci :lol:
Le gras c'est la vie !

Chipster_67

Messagepar manda » 29 Mar 2019 00:26

Quincey a écrit:
manda a écrit:L'utilisateur ok, mais si le papa du couteau est une femme est que ça n'en fait pas un couteau de femme ? :songeur:

:non: désormais on dit "si le parent 1 du couteau" maintenant ou 2 c'est selon.

Damn ! C'est bien vrai. Pour plus d'égalité il faudrait tout de même retirer le chiffre qui discrimine celui qui remplira la fiche en second.
Et même parent est un mot genré.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Quincey » 29 Mar 2019 00:26

Voilà :mouarf:
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Chipster_67 » 29 Mar 2019 00:28

baalot a écrit:Ouai mais là on va être en galère, pasque ça va être tellement subjectif comme truc. Ya des endroits ou je bouffe et ou je passe pour un gars précieux si je m'essuie la bouche avec une serviette quand j'ai du ketchup au coin de la bouche, et d'autres ou on me prend pour un gros barbare parce que je sauce le reste de gribiche dans mon assiette avec un bout de pain.

C'est l'idée, que chacun nous montre sa conception de la féminité en coutellerie.

Tain deja 3 pages pour faire comprendre ca :jo:
Le gras c'est la vie !

Chipster_67

Messagepar stephane_ » 29 Mar 2019 00:30

Le jour où ma femme est tombé sur le GEC #14 Charlie Campana en os blanc, elle m'a dit pour la première fois qu'elle avait envie de me piquer un couteau.
Du coup il est à elle :wink:

et elle m'a demandé un étui pour pouvoir l'avoir toujours au fond de son sac, c'est pas meugnon ça ?
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar baalot » 29 Mar 2019 00:31

Recommencez pas hein. C'est pas mal ça.

Quand tu bosses avec des gamins ou familles pas dans le cadre, orphelins de ci ou de ça, recomposés, avec deux papas... Ben c'est pas mal.

D'ailleurs l'article est pourrave, ils titrent "papa et maman" alors qu'il est question de "père et mère", ce qui est (très) différent, et pis tout formulaire sérieux concernant des enfants titre: "parent ou responsable légal", voir "responsable légal", pour ceux qui sont pas payés à la ligne. Ce qui déjà introduisait une nuance, et la nuance, c'est le bien.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants