caladenia a écrit:l'indien a écrit:Je suis étonné par ceux qui ne sont pas inscrits, vous savez que vous pouvez vous inscrire sans mettre d’informations
Que tu crois !
Que veux-tu dire amigo ? Fais une recherche sur moi tu me diras

caladenia a écrit:l'indien a écrit:Je suis étonné par ceux qui ne sont pas inscrits, vous savez que vous pouvez vous inscrire sans mettre d’informations
Que tu crois !
l'indien a écrit:Je suis étonné par ceux qui ne sont pas inscrits, vous savez que vous pouvez vous inscrire sans mettre d’informations
Que tu crois !
l'indien a écrit:Que veux-tu dire amigo ? Fais une recherche sur moi tu me diras
baalot a écrit:caladenia a écrit:l'indien a écrit:Je suis étonné par ceux qui ne sont pas inscrits, vous savez que vous pouvez vous inscrire sans mettre d’informations
Que tu crois !
Une IP quoi. Comme pour tous les sites auxquels tu accèdes.
Franchement les mecs, un compte anonyme sur FB, si en plus c'est juste pour regarder et pas partager de contenu, c'est moins "intrusif" que la moindre commande en ligne ou qu'un bête échange de mail, formulaire de contact...
caladenia a écrit:C'est aussi bien comme ça: j'ai déjà claqué mon allocation couteaux pour avril...
Yul a écrit:Le cas de Spiralo est emblématique.
Avec un compte anonyme tu peux toujours avoir un pote qui va donner ses infos sur toi à l'insu de son plein gré par exemple.
C'est aussi permettre à Fessebouc de connaitre une grande partie de ta navigation (t'es pisté sur tous les sites où y'a des pouces).
Pis avec leur armée de cerveaux, ils sont brillants pour trouver des méthodes pour récupérer des infos que t'avais pas prévu de leur donner.
A cacher ou pas, tout ça ne les regarde pas. Point.
Pis j'trouve que le coup du "J'ai rien à cacher" c'est vraiment de la merde : c'est pas parce que j'ai rien à cacher que je veux tout montrer.
'm'suis fait un compte anonyme pour aller voir les nouveautés chez les couteliers avec une adresse mail dédiée à ça.
Alors que je pensais avoir été soigneux avec mes cookies et tout, Google m'a proposé de rattacher cette adresse à mon autre adresse usuelle...
Bis pis Fessebouc j'y suis allé lire des trucs 2-3 fois, j'ai vomi la bêtise humaine et j'suis retourné m'prostrer dans ma grotte.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités