Je pense que les trois ont été vendus en interne, entre mon entrée et mon arrivée à la table.
Pacman a écrit:Tekila a écrit:
L'année dernière j'ai pu faire mon premier salon Coutelia à Thiers.
Alors bien sûr j'avais coché les tables de David et Guy en priorité comme j'avais jamais vu un de leur couteau en vrai. J'étais pas trop mal placé dans la file d'attente pourtant : une cinquantaine de personnes devant moi. J'avais bien préparé la reconnaissance du plan de table et tout et tout
![]()
J'ai pu me rendre sur la table de Guy 10 min après l'ouverture au public le temps de valider mon entrée : il ne restait plus qu'un couteau sur la table![]()
Bon ben je vais aller voir la table de David alors 5 min après : tout était déjà vendu/réservé mais j'ai pu regarder et manipuler quelques pièces qui avaient été laissées sur sa table![]()
Pour résumer, tu es environ 50ième dans une file et tu arrives sur la table 15 minutes après l'ouverture du salon, rien d'étonnant si la table est vide.
Pour info, à l'EKS, cette année, 3ème dans la file, premier sur la table de David (les deux premiers sont allées chez Parmentier) et à mon arrivée sur la table, trois couteaux déjà vendus, va comprendre.
nelio a écrit:Merci pour vos réponses!
Hubert T. a écrit:
Mais David ne vend pas avant l'ouverture, si ?
duf666 a écrit:Quelques nouvelles créations vues sur son fb:
caladenia a écrit:
Je te dis pas comme les huitres doivent serre les fesses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités