Si oui, quelqu'un a une idée du pourquoi de l'écart entre eux?
Si non, je sors

freddy1 a écrit:bin il me semble que les aciers les plus chers sont generalement les plus dur a travailler (enfin c'est ceuses qui sont traités à la plus haute dureté Rockwell) donc en schematisant "à la louche", il me semble que çà augmente d'autant le prix final, non?
Sauf bien sur les Damas, qui doivent pas user des masses de bandes et de forets...
Me trompe-je?
DagueHaubert a écrit:freddy1 a écrit:bin il me semble que les aciers les plus chers sont generalement les plus dur a travailler (enfin c'est ceuses qui sont traités à la plus haute dureté Rockwell) donc en schematisant "à la louche", il me semble que çà augmente d'autant le prix final, non?
Sauf bien sur les Damas, qui doivent pas user des masses de bandes et de forets...
Me trompe-je?
les damasteel sont à base de RWL34 …
freddy1 a écrit:DagueHaubert a écrit:freddy1 a écrit:bin il me semble que les aciers les plus chers sont generalement les plus dur a travailler (enfin c'est ceuses qui sont traités à la plus haute dureté Rockwell) donc en schematisant "à la louche", il me semble que çà augmente d'autant le prix final, non?
Me trompe-je?
les damasteel sont à base de RWL34 …
punaise la honte, je ne le savais point..![]()
mais doit y avoir RWL34 plus autre chose, non?
et est-ce que c'est traité meme dureté rockwell que le RWL34 de base?
fred, essayant de se racrocher aux branches..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités