L'ayant aussi depuis quelques jours, je confirme la grosse impression de solidité, et une finition pas mauvaise. J'aime déjà bien ce couteau ultra simple et costaud, mais pour être tout à fait honnête et un peu pour le plaisir de dire du mal je soulignerais aussi ses points faibles

:
Le manche disproportionné… J'ai pas été surpris par les dimensions, et la prise en main est correcte. Mais avec des mains moyennes, l'envie d'y mettre un coup de meuleuse pour le raccourcir est tenace.
Du fait de la taille le port clippé ceinture ou poche est gênant... quand on s'assoit. Dommage parce que par ailleurs le manche en tôle est très plat et il se place bien dans la poche.
L'ouverture (et la fermeture j'en parle pas!) est très loin d'être possible à une main. Le fait d'avoir besoin des deux mains propre et sèches, et de pas mal de concentration, pour le fermer n'est pas sécurisant.
A table, bien sûr c'est la cata, trop grand, trop lourd, trop épais. J'ai réussi à faire tremper la tirette en paracorde dans un pot de moutarde dés l'entrée.

Bref, je vais lui donner sa chance, mais je le vois mal remplacer mon Griptilian ou un petit fixe pour les sorties en forêt. Je le vois plutôt en back-up dans un (gros) sac, ou dans un (gros...) nécessaire de survie au fond d'une boite?
SVP mr COLD STEEL le meme en vrai pocket.