MartinJ a écrit:Non mais te prends pas la tête prends les plus chères
jere_miemie a écrit:Je te jure j'avais fait un bon truc! Synthèse des carac' des pierres avec prix, avantages inconvénients, je voulais le poster pour éviter les noobs comme moi qui veulent commander de galérer à remonter 187 pages de fil et bam, d'un coup d'un seul tout s'écroule. J'ai du laisser trainer à la maison et comme ca ressemblait plus à un brouillon qu'autre chose ma femme a du passer par là et la case poubelle, ca m'apprendra
l'indien a écrit:jere_miemie a écrit:Je te jure j'avais fait un bon truc! Synthèse des carac' des pierres avec prix, avantages inconvénients, je voulais le poster pour éviter les noobs comme moi qui veulent commander de galérer à remonter 187 pages de fil et bam, d'un coup d'un seul tout s'écroule. J'ai du laisser trainer à la maison et comme ca ressemblait plus à un brouillon qu'autre chose ma femme a du passer par là et la case poubelle, ca m'apprendra
Ouais, madame a bon dos
baalot a écrit:400 c'est pas mal oui. Pour changer la géométrie d'un couteau les gars disent que c'est bien d'avoir plus gros pour pas y passer des heures mais s'il s'agit du tranchant, avec 400 tu pallie à tout je pense.
Papat a écrit:Si t'as un meuble à caler de la bonne hauteur, c'est nickel !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité