philzgood a écrit:Faut pas les aimanter...
Je fais gaffe à ne pas claquer les couteaux pour ne pas abîmer le fil mais y a t'il une autre raison pour ne pas les aimanter?
Car d'un point de vu esthétique et pratique je n'ai pas vu mieux pour ma part
philzgood a écrit:Faut pas les aimanter...
O_N a écrit:Choisis le avec soin, car le nakiri, c'est un must en cuisine.
Que ce soit pour émincer viande, poisson ou légume, ciseler ou tailler du légume : brunoise, julienne, toussa toussa, c'est mon préféré.
En plus je ne vois pas mieux pour ramasser ce qui vient d'être coupé, une large pelle bien pratique.
jesusmariejoseph a écrit:les truc d ebay sont des couteaux a moitier rince que tu t amuses a refaire si ca t amuse de refaire des couteaux ca reste en general des acier de plutot bonne qualite a un prix assez competitif (encore, si ca t amuse de refaire des couteaux) souvent les manches sont a changer , virer la rouille, et reaffuter.
non je ne connais pas bien les artisan japonnais , ya quelques postes ici sur le sujet un couteau japonnais en carbone a pas chere, fouille un peu
frosteffect a écrit:philzgood a écrit:Faut pas les aimanter...
Je fais gaffe à ne pas claquer les couteaux pour ne pas abîmer le fil mais y a t'il une autre raison pour ne pas les aimanter?
Car d'un point de vu esthétique et pratique je n'ai pas vu mieux pour ma part
philzgood a écrit:Faut bien trouver des raisons ! Je n'aime pas les barres aimantées.
baalot a écrit:Uh uh... Sur ma barre aimantée, ya pas assez de place pour "juste" tous mes offices.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités