Massdrop

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 21 Juil 2019 18:45

bon bin pisque ils me remboursent mon Suisse, j’achète un japonais avec l'argent économisé! :king:
comment ça, l'argent me brûle les doigts? :oops:
c'est dimanche, je goûte de la bière, il fait beau et je bulle sur massdrop... :lol:
Image
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Blue Dog » 21 Juil 2019 18:51

Le fil a l'air horriblement épais, tu vas pouvoir affuder grave!
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar freddy1 » 21 Juil 2019 18:53

yes, j'ai vu, la 400 va chauffer sévère ! :mouarf:
sur une base de plaque VG-10 de 4mm, ils ont l'air d'avoir conservé un sacré "biseau" comme fil...
m'en fout, normalement le VG10, s'pas le plus pénible à reprendre, normalement... :mouarf:
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar abouaswad » 21 Juil 2019 21:20

freddy1 a écrit:
stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …

huhuhu, t'aurais peut-etre pas du... :mouarf:

"
Camilla (Drop Community Support)

Jul 21, 8:21 AM PDT

Hi Fred,
I understand you'd like to go with option A and return these for a full refund. I'm happy to help with this.
I have issued a refund to your original payment method. You should see this reflected on your statement within 2 to 3 business days, depending on your financial institution.
By way of apology, please feel free to keep what you received. We won't be asking you to send anything back.
Feel free to contact us if we can help you with anything else!

Best Regards,

Camilla
"

merde, j'aurais dû en prendre un et piquer ta photo pour faire croire que je l'avais déjà !
abouaswad
Truella

Messagepar saniloc » 22 Juil 2019 13:47

freddy1 a écrit:
stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …

huhuhu, t'aurais peut-etre pas du... :mouarf:

"
Camilla (Drop Community Support)

Jul 21, 8:21 AM PDT

Hi Fred,
I understand you'd like to go with option A and return these for a full refund. I'm happy to help with this.
I have issued a refund to your original payment method. You should see this reflected on your statement within 2 to 3 business days, depending on your financial institution.
By way of apology, please feel free to keep what you received. We won't be asking you to send anything back.
Feel free to contact us if we can help you with anything else!

Best Regards,

Camilla
"

J'avais été faible mais le mien n'est pas encore arrivé.
Je vais quand même attendre de le recevoir avant de raler :mouarf:
saniloc

Messagepar freddy1 » 22 Juil 2019 13:56

je te souhaite d'avoir autant de "malchance" que moi... :mouarf:
en fait, j'ai même pas râlé.
je leur ai juste écrit pour leur dire que j'avais pas reçu le modèle commandé, et qu'est-ce qu'il fallait faire pour "échanger"? :spamafote:
Après, ils répondent que c'est pas possible de commander "individuellement" et te propose deux solutions, un discount de 20 dol et tu gardes le bidule, ou alors tu renvoies le truc et ils remboursent (sauf qu'en fait, ça les emmerde de gérer le retour, alors il te le laisse :mouarf: ).
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar saniloc » 23 Juil 2019 08:51

C'est bien un spirit plus qui est arrivé au lieu du x plus.
Il y en a quelques uns qui ont du avoir leurs oreilles qui chauffent chez drop. Entre l'affichage sur le site et la commande passée, ils se sont plantés à un moment et ça va leur coûter un paquet ce genre de truc.

Je n'avais jamais pris de spirit parce que je trouvais bizarre de ne pas avoir une lame de couteau lisse. Elle est pas mal cette lame dentelée.
Je garde précieusement l'emballage pour le renvoyer en attendant leur réponse :)
saniloc

Messagepar baalot » 23 Juil 2019 08:58

Elle est bien cette lame dentelé effectivement et je l'avais pris parce que c'est une bonne excuse pour avoir une lame à côté, et parce que comme je voyage pas mal avec, en vélo/train par exemple, ça limitait selon moi les embrouilles potentielles de confiscation.

Mais si ça reste pour toi un souci, il existe une version du spirit avec lame lisse.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar freddy1 » 23 Juil 2019 09:22

saniloc a écrit:C'est bien un spirit plus qui est arrivé au lieu du x plus.
Il y en a quelques uns qui ont du avoir leurs oreilles qui chauffent chez drop. Entre l'affichage sur le site et la commande passée, ils se sont plantés à un moment et ça va leur coûter un paquet ce genre de truc.

Je n'avais jamais pris de spirit parce que je trouvais bizarre de ne pas avoir une lame de couteau lisse. Elle est pas mal cette lame dentelée.
Je garde précieusement l'emballage pour le renvoyer en attendant leur réponse :)

Cool.
Normalement, ils te le laissent si tu demandes comment le renvoyer. :mouarf:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar MartinJ » 23 Juil 2019 09:44

baalot a écrit:Elle est bien cette lame dentelé effectivement et je l'avais pris parce que c'est une bonne excuse pour avoir une lame à côté, et parce que comme je voyage pas mal avec, en vélo/train par exemple, ça limitait selon moi les embrouilles potentielles de confiscation.

Mais si ça reste pour toi un souci, il existe une version du spirit avec lame lisse.

exactement pour ça qu'il m'intéresse
Pas là pour épiler des kiwis
MartinJ

Messagepar saniloc » 23 Juil 2019 09:50

baalot a écrit:Elle est bien cette lame dentelé effectivement et je l'avais pris parce que c'est une bonne excuse pour avoir une lame à côté, et parce que comme je voyage pas mal avec, en vélo/train par exemple, ça limitait selon moi les embrouilles potentielles de confiscation.

Ce n'est pas un souci et heureusement vu le niveau d'importance !
C'est juste que ce n'est pas ce que j'ai commandé, j'ai suivi freddy dans un de ses accès d'achat irréfléchi.
La différence, c'est que lui avait déjà ce qu'il a reçu alors que moi pas, j'avais envie de comparer un swiss tool à mon leatherman vu les retours que vous faites sur les swiss tool.
C'est vrai que c'est un point positif de cette lame qui ne ressemble pas trop à une lame, ça permet de justifier ça comme un outil.
Pour le moment, j'ai déplié 3 fois la pince pour sortir un outil, va falloir que je réfléchisse en passant du leatherman au victorinox :)

J'attends de voir la réponse de drop avant de tester la lame et le reste :mouarf:
saniloc

Messagepar gnik » 24 Juil 2019 08:33

Pour le kershaw copper où l'ont savait que ce n'etait pas les bonnes dimensions :
"We are reaching out due to an important update on your Kershaw Copper Natrix Folding Knife. We want to sincerely apologize that the dimensions of the knife that you received are smaller than what was listed on the product page" 10 dollars remboursés automatiquement :)
:coeur: Boutique bigcartel : https://www.celimhassani.fr/ :coeur:
gnik

Messagepar baalot » 24 Juil 2019 08:43

Autant le coup du logo qui varie bon, ça arrive et la réaction est bonne. Autant ne pas vendre le bon produit ou un produit pas de la taille annoncée, ça la fout mal quand même... Sans compter que ça fait 2 grosses erreurs (voir plus, on achète pas tout le magasin), juste depuis qu'ils sont passé en drop...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Papat » 24 Juil 2019 08:55

Leur site vendeur est transféré en Chine qui elle sous-traite son "calling center" en Afrique équatoriale et la plateforme logistique se trouve en Patagonie qui elle travaille avec les services postaux du Guatemala, le SAV étant géré du côté du Caucase par un staff albanais. Seule la domiciliation fiscale alterne entre les Îles Caïman et l'Île de Man pour la partie européenne de ce business plan.
Papat
Casse bonbons

Messagepar Bigsam » 24 Juil 2019 09:05

Il y avait eu un bins aussi sur le logo du Terzuola il me semble avec remboursement partiel à la clé, et à l’époque c'était encore Massdrop.
Je crois que c’est le modèle de “pré-vente” qui veut ça. Il y a toujours des aléas de production et/ou de livraison, comme par exemple l’emplacement d’un logo ou la couleur d’un micarta
:mouarf:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales