comment ça, l'argent me brûle les doigts?

c'est dimanche, je goûte de la bière, il fait beau et je bulle sur massdrop...

freddy1 a écrit:stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …
huhuhu, t'aurais peut-etre pas du...![]()
"
Camilla (Drop Community Support)
Jul 21, 8:21 AM PDT
Hi Fred,
I understand you'd like to go with option A and return these for a full refund. I'm happy to help with this.
I have issued a refund to your original payment method. You should see this reflected on your statement within 2 to 3 business days, depending on your financial institution.
By way of apology, please feel free to keep what you received. We won't be asking you to send anything back.
Feel free to contact us if we can help you with anything else!
Best Regards,
Camilla"
freddy1 a écrit:stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …
huhuhu, t'aurais peut-etre pas du...![]()
"
Camilla (Drop Community Support)
Jul 21, 8:21 AM PDT
Hi Fred,
I understand you'd like to go with option A and return these for a full refund. I'm happy to help with this.
I have issued a refund to your original payment method. You should see this reflected on your statement within 2 to 3 business days, depending on your financial institution.
By way of apology, please feel free to keep what you received. We won't be asking you to send anything back.
Feel free to contact us if we can help you with anything else!
Best Regards,
Camilla"
saniloc a écrit:C'est bien un spirit plus qui est arrivé au lieu du x plus.
Il y en a quelques uns qui ont du avoir leurs oreilles qui chauffent chez drop. Entre l'affichage sur le site et la commande passée, ils se sont plantés à un moment et ça va leur coûter un paquet ce genre de truc.
Je n'avais jamais pris de spirit parce que je trouvais bizarre de ne pas avoir une lame de couteau lisse. Elle est pas mal cette lame dentelée.
Je garde précieusement l'emballage pour le renvoyer en attendant leur réponse
baalot a écrit:Elle est bien cette lame dentelé effectivement et je l'avais pris parce que c'est une bonne excuse pour avoir une lame à côté, et parce que comme je voyage pas mal avec, en vélo/train par exemple, ça limitait selon moi les embrouilles potentielles de confiscation.
Mais si ça reste pour toi un souci, il existe une version du spirit avec lame lisse.
baalot a écrit:Elle est bien cette lame dentelé effectivement et je l'avais pris parce que c'est une bonne excuse pour avoir une lame à côté, et parce que comme je voyage pas mal avec, en vélo/train par exemple, ça limitait selon moi les embrouilles potentielles de confiscation.
Mais si ça reste pour toi un souci, il existe une version du spirit avec lame lisse.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités