justis walker a écrit:ETPhonehome a écrit:justis walker a écrit:Oui, c'est vraiment bien ce qu'il fait ! Par contre c'est con qu'il n'accepte plus de commande...
Il préfère ne plus prendre de commande plutôt que d'avoir à imposer des délais de livraison trop importants, si j'ai bien compris.
Moi je m'en fou du temps, j'ai commandé un couteau à un coutelier en novembre 2017 et il m'a estimé la livraison fin 2019
. Si je lui promet de ne pas lui téléphoner et de lui envoyer un mail toute les semaines, tu crois qu'il accepterait une commande ?
Cela m'étonnerait en tous cas dans l'immédiat, car je pense qu'il a encore des travaux à réaliser dans sa nouvelle maison et il doit continuer à produire pour les salons auxquels il participe.
Et sur les salons les couteaux ne reste pas très longtemps sur sa table, la demande me semble déjà supérieure à sa capacité de production ce qui ne laisse pas vraiment de place à la prise de commande.
Et puis je ne pense pas qu'il prévoit de couteaux supplémentaires gratuits pour compensation en cas de retard de livraison.