Tec-tec a écrit:Je crains de voir un Damas industriel provenant de pays lointains.vendu au barreau.on en voit beaucoup dans les boutiques en Corse.
Tec-tec a écrit:Je crains de voir un Damas industriel provenant de pays lointains.vendu au barreau.on en voit beaucoup dans les boutiques en Corse.
SimonC a écrit:Tec-tec a écrit:Je crains de voir un Damas industriel provenant de pays lointains.vendu au barreau.on en voit beaucoup dans les boutiques en Corse.
Oui mais non.
Ce damas est un damas artisanal et pas paki, ruskoff ou autre, c'est du local.
S'il n'a pas été fait par Mickael, alors il vient peut-être de chez Fabien Cazorla qui fait le même genre de damas : peu de couches et révélation profonde.
Quant aux couteaux Corses étrangers (bureaux de tabac, boutiques souvenir, etc), j'étais la semaine dernière avec un ami d'enfance qui tient une boutique chasse/pêche à Propriano et il m'a montré (dégouté) un catalogue de "couteaux" chinois/pakis … 2.90€ le "couteau de berger corsica".
Il était vert de rage !!
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités