en fait, il y a soit destruction (sur ordonnance du proc, je crois, mais pas sûr), soit versement aux Domaines, s'ils estiment pouvoir revendre à profit
Doud a écrit:+1
en fait, il y a soit destruction (sur ordonnance du proc, je crois, mais pas sûr), soit versement aux Domaines, s'ils estiment pouvoir revendre à profit
zevidg a écrit:Doud a écrit:+1
Revendre à profit un objet prohibé ! Tu me tues Doud !
zevidg a écrit:Revendre à profit un objet prohibé ! Tu me tues Doud !
tétocarré a écrit:je ne vois pas le rapport yoddha !
c est simplement parce qu ils n avaient pas d autres moyens de les coincer.………..
Yoddha a écrit:tétocarré a écrit:je ne vois pas le rapport yoddha !
c est simplement parce qu ils n avaient pas d autres moyens de les coincer.………..
C'était seulement pour illustrer le fait que ce n'est pas la première procédure "illogique" de la part d'un état
deovolens a écrit:rien n'est défendu en Belgique sauf Push daggers et papillons.Ici c'est le dernier réfuge de la liberté et de l'absurdité
zevidg a écrit:deovolens a écrit:rien n'est défendu en Belgique sauf Push daggers et papillons.Ici c'est le dernier réfuge de la liberté et de l'absurdité
Alors comment expliques-tu qu'ils gardent tjs ma dague AG Russel de 1977, tu vois le modèle hein ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités