Vitaly a écrit:Mes souvenirs de vacances![]()
Le Vichy Célestin trouvé aux puces de Saint Ouen et le petit canif trouvé en brocante à bruges.
Si tu es vendeur du Vichy ça m'intéresse

Vitaly a écrit:Mes souvenirs de vacances![]()
Le Vichy Célestin trouvé aux puces de Saint Ouen et le petit canif trouvé en brocante à bruges.
Alexdeden a écrit:Beau boulot !
Damienandcoinc a écrit:Belle restauration !!!
stephane_ a écrit:Vitaly a écrit:Si tu es vendeur du Vichy ça m'intéresse
nmdv a écrit:Pour une fois je ramène qq trucs.…
Un fusil dont je naurai pas l’utilité mais qui a une bonne tête, une petite feuille de boucher sans marquage mais dont j’aimais bien le manche, et un cuisine de 25cm avec un manche bien bouffé, mais j’aimais bien le contre tranchant à la pointe et que je compte remettre en état..
logo inconnu:
Bedreskungs a écrit:D'ailleurs les rivets ce sont juste des tiges d'acier avec une rosette en laiton, est-ce qu'on peut parler de "rivet bi-matière" ?
En tout cas super trouvaille, j'aimerais bien en choper un comme ça ! Perso j'en trouve jamais, de plate-semelle avec contre-tranchant de ce style...
Ce sont des couteaux style "saladeros", de cuisines pas cher destinés à l'exportation. Tu es sûr que les plaquettes sont en plastique ? Souvent à l'époque ils les faisaient en bois, style buis... pour ma part j'en ai un très vieux (avec une forme différente) et des plaquettes en os.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités