Nan, mais le #92 est quand même bien caractéristique...
Avec son manche serpentine un poil aigue.
Le soucis, c'est leur stock de micarta...
Pas assez varié.
Hubert T. a écrit:baalot a écrit:Juste que moi j'aurais du mal à collectionner les modèles dans toutes leurs déclinaison ou d'avoir chaque sortie, j'ai l'impression de convoiter quelque chose que j'ai déjà.
Ouais, faut avouer que ça fait un peu autiste.
AxelThailand a écrit:Tenez, voilà un autiste sévère![]()
Après, collectionner les SAK et les Opinel, ça doit certainement être de l'autisme aggravé du coup... vu qu'en plus ceux-là ont tous les mêmes manches![]()
À moins que ce soit simplement de la passion et dans ce cas, chacun la sienne
ETPhonehome a écrit:
Là cela me fait un peu penser (en plus qualitatif niveaux couteaux quand même) à la collection Hachette "COUTEAUX DE FRANCE" avec les fascicules en moins,.![]()
Mais bon, chacun sa pathologie, hein!
AxelThailand a écrit:C'est clair, et par rapport aux "130ans d'histoire il y a eu des évolutions" là j'ai failli en tomber de ma chaise
baalot a écrit:Oui mais et alors quoi ? Faut admettre qu'un Opinel ressemble plus à un autre Opinel qu'un GEC à un autre GEC hein.
baalot a écrit:Oui mais et alors quoi ? Faut admettre qu'un Opinel ressemble plus à un autre Opinel qu'un GEC à un autre GEC hein.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité