..le rouge!
baalot a écrit:Rouge a écrit:Pas facile à découper, le jambon...
Mon fils en a rapporté plusieurs kilo de Savoie, et malgré mon vrac, je n'ai pas de grande lame adéquate, ni de trancheuse.
J'essaye de m'en sortir avec mes PHM
J'veux pas dire de conneries, mais je crois que les fous de bon jambon le mangent plus tranché comme sur le tof d'Oo qu'en grandes tranches comme on trouve en barquette... Sur les jambons de foufous, on sent mieux la texture et le gout, le fondant sur la langue et le gras en mangeant des copeaux. C'est en tout cas ce qui m'a été rapporté par un amateur de pata negra que j'ai croisé tantôt.
arthur a écrit:Non
Quincey a écrit:Une livraison de sirop d'érable sans doute ?
arthur a écrit:baalot a écrit:Rouge a écrit:Pas facile à découper, le jambon...
Mon fils en a rapporté plusieurs kilo de Savoie, et malgré mon vrac, je n'ai pas de grande lame adéquate, ni de trancheuse.
J'essaye de m'en sortir avec mes PHM
J'veux pas dire de conneries, mais je crois que les fous de bon jambon le mangent plus tranché comme sur le tof d'Oo qu'en grandes tranches comme on trouve en barquette... Sur les jambons de foufous, on sent mieux la texture et le gout, le fondant sur la langue et le gras en mangeant des copeaux. C'est en tout cas ce qui m'a été rapporté par un amateur de pata negra que j'ai croisé tantôt.
je pense qu'il t'a dis des conneries...En Andalousie qui est la patrie de mon ex, et où j'ai mangé des kilos de jambon , à Séville Cordoue ou ailleurs, dans des bars ou lors des différente férias et autres manifestations plus spécialement dédiées au jambon (la fête du vin et du jambon à Cordoue) ils te font de belles tranches fines. Après, oui, quand t’arrive à l'os, forcément...(et c'est ce que je préfère).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité