par baalot » 12 Oct 2019 09:50
Non mais Quincey, une fois pour toutes, tu peux pas juste balancer ce que tu veux comme petite phrase réac, et penser que si on réagit on "jette un pavé dans la marre".
TES positions, TES choix, TES affirmations entraînent des réactions chez les autres, c'est comme ça, même si ça te plaît pas. Et c'est un choix que tu fais de poser ça là. Ma réaction n'est pas plus bizarre ou universellement mal placée que la tienne, probablement moins en fait, puisqu'elle n'est en fait qu'une réponse à une affirmation laissée sur un forum de discussion public...
Si t'as envie d'une bonne discussion entre couilles de 45 balais qui sont d'accord sur leur vision du monde ou qu'on a plus le droit de rien faire ma bonne dame en citant Desproges comme 95% des gens qui disent tout et son contraire, c'est possible, chez toi, au resto, dans une réunion de l'assoss "l'europe c'est rien que pour nous embêter" ou dans n'importe quel lieu ou t'es sûr que personne n'aura l'idée d'avoir une autre idée.
Parce que venir pondre un pavé parce comme quoi c'est injuste de se voir répondre sur un forum de discussion, comment dire, ça fait un peu calimero, et les gens qui se présentent systématiquement les victimes d'un système alors qu'elles sont selon moi tout l'inverse, ça me saoule. Et je le fais savoir. La preuve que c'est pas universel, c'est mon avis.
Bref, tout ça pour dire que si t'aimes pas la mousse tu secoue pas la bassine quoi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.