Freevibration a écrit:J'ai lu quelque part que tu (nous) préparais une autre version du Treyssac Fusion, quid ?
Hieronymus a écrit:Bonjour,
Je viens d'aller sur le site et j'aime beaucoup les 'gardian'.
J'ai une remarque à faire et c'est le cas de nombreux sites de couteliers.
Il n'y a pas de tarifs sur les archives et couteaux vendus.
Je trouve ça dommage, pour moi un tarif permet (malheureusement peut-être) de se rapprocher d'un artisan parcequ'il entre dans le budget que je m'accorde ou non.
Peut-être ne suis-je pas assez passionné et trop simple acheteur.
Maintenant je conçois que sur des pièces faites à l'unité le tarif varie (disponibilité des matériaux, re-évaluation du temps de travail).
CyrilKa a écrit:Merci à tous.!spiralo a écrit:CyrilKa a écrit:un oiseleur cran forcé revisité
C'est une pièce que j'avais à Nyons, mais j'ai refais la trempe sélective et j'ai fait faire un traitement DLC sur les mitres et ressort.
Total nouveau look en somme
CyrilKa a écrit:un autre Treyssac Fusion - Cran forcé pour Gembloux
http://www.cyril-kalisz.org/?p=4310
CyrilKa a écrit:
je comprends tout à fait la remarque. mais j'ai des raisons perso d'avoir fait comme ça.
Mais effectivement, c'est surtout parce que je donne toujours une fourchette de tarif sur une commande. Cela va dépendre du temps que je passe à l'ajustage des matériaux et à la réalisation du guillochage.
Il m'arrive parfois d'ajuster jusqu'à 4 ou 5 plaquettes avant d 'avoir l'ensemble nickel.
Maintenant je réponds à tout les messages et tout les mails, pour toute question.
et le budget commence à 360€ et fini à … 1300 € pour ce gembloux
974-ACP a écrit:CyrilKa a écrit:
je comprends tout à fait la remarque. mais j'ai des raisons perso d'avoir fait comme ça.
Mais effectivement, c'est surtout parce que je donne toujours une fourchette de tarif sur une commande. Cela va dépendre du temps que je passe à l'ajustage des matériaux et à la réalisation du guillochage.
Il m'arrive parfois d'ajuster jusqu'à 4 ou 5 plaquettes avant d 'avoir l'ensemble nickel.
Maintenant je réponds à tout les messages et tout les mails, pour toute question.
et le budget commence à 360€ et fini à … 1300 € pour ce gembloux
Désolé de rebondir la dessus...une fourchette pour permettre de ne pas perdre de blé dans le cas ou l'artisan n'est pas bon du 1er coup lors de la réalisation de sa commande...j'ai bien compris?
Non parce que si c'est ça...et je dis ça sans aucune critique du travail effectué par ailleurs, si tout le monde envisage ses tarifs de la sorte....on est mal..
Mon cuisiniste , si il merde à la réalisation des meubles, je dois supporter financièrement son erreur...?
Le plaquiste qui bosse actuellement dans ma sdb, si il part en vrille lors de ses découpes de placo, c'est moi qui doit supporter son incompétence? et donc prévoir une marge possible sur chaque devis?
Moi qui pensait qu'il fallait seulement être bon et de fait gagner en prod/réalisation/temps pour dégager une marge plus correcte
Soyons sérieux quand même.…
Bon je retourne dans ma grotte.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités