Tu peux pas essayer dans faire un friction?
Avec du beau micarta?
Faz a écrit:Je vous avais parlé une fois d'une sombre histoire bretonne, une lame de Delica oublié dans le perchlo suite à un arrivage de potes et apéro embuscade![]()
et bien en voici les stigmates, je ne sais plus vraiment combien de temps la lame est resté dans le perchlo mais elle a bien maigrie
je lui ai fait un petit stonewash puis en voulant rattraper le jeu dans le lock, j'ai cassé l'axe![]()
je ne sais pas trop quoi en faire, la souder à des platines pour en faire un petit fixe, repercer un axe à coté et lui faire un manche sur mesures...
Faz a écrit:Je vous avais parlé une fois d'une sombre histoire bretonne, une lame de Delica oublié dans le perchlo suite à un arrivage de potes et apéro embuscade![]()
et bien en voici les stigmates, je ne sais plus vraiment combien de temps la lame est resté dans le perchlo mais elle a bien maigrie
je lui ai fait un petit stonewash puis en voulant rattraper le jeu dans le lock, j'ai cassé l'axe![]()
je ne sais pas trop quoi en faire, la souder à des platines pour en faire un petit fixe, repercer un axe à coté et lui faire un manche sur mesures...
Capet a écrit:
Jonathan P. a écrit:Sinon ben... tu la remets dans le perchlo...![]()
cardoso5fr a écrit:Là tu peux faire un petit fixe en demi plate semelle en te servant du pivot cassé comme endroit pour mettre un rivet. Avec de la colle et le dos du couteau qui viendrait se positionner sur le bout du lock back. Cela le fera bien.
OnOff a écrit:Si je peux...
met le fil à plat, arrondie la pointe, garde le "hole" et tente une encoche décapsuleur au talon.
sur ton porte clef c'est la hype! Man!
saniloc a écrit:Sinon, tu l'accroches au dessus de l'établi pour te souvenir que boire ou perchlorer, il faut choisir
sinon bravo pour la customisation, il est magnifique ce spyder en micarta et il fait très envie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités