Ben, je viens de me taper 11 pages de 1515 etbje ne sais pas bien par ou commencer...
Richard, il y a 2 solutions:
Soit tu es tombé sur celui pas top, qui est passé a travers les mailles du filet (peu probable)
Soit tu as ecopé d'un des premiers 1515...
Effectivement, les premiers avaient des defauts... qu'on a laissé passé comme des gros nazes, pris par le temps et submergé par les commandes. Il faut savoir qu'a la reception des commandes des 200 premiers, on n'avait encore que le proto dans les mains...
Donc on a fait vite, on s'est contenté des moyens a disposition immediate a Thiers. Par exemple:
Manu: "l'emouture est plus profonde d'un coté que de l'autre!!!!!!!

"
l'emouleur: "Mais c'est pas graaaaaaaave!!!!! personne ne regarde les 2 cotés en meme temps!."
On bossait j'usqu'a pas d'heure en essayant de rattraper les conneries, a repercer les emplacements pour les billes que le corniauds avaient pas eté foutu de placer au bon endroit, a aller faire les pentes des liner une par une chez J-P Sucheras parceque sinon on nous disait: "bah un degré de plus, un degré de moins ça ne se connaitra pas!"
Le temps d'arriver a leur faire comprendre que ce n'etait pas des laguiole a 150 balles...
C'est pour ça que c'est dur pour les français d'innover...
Aujourd'hui, Manu et Jerome (mon ancien associé) bossent comme des fous,mais ne laissent rien passer.
Je les ai vu mettre des plaquettes en mammouth a la benne parceque il y avait un eclat et qu'ils voulaient garder la croute...
A mon avis, t'as vraiment pas eu de chance, mais ça doit s'arranger sans problemes. Manu n'est pas là ces jours ci mais je pense que dès qu'il rentre, si tu te mets en contact avec lui, il va arranger ça...