Hug !
bon que dire ….
le Monsieur il aime les gros truc qui coupe ! (sauf 2) je n'ai vu que du Gros Bouzin ( que j'aime beaucoup )
Déjà les limes j adore d ici peut je me lancerait la dessus , c'est une base que j'estime geniale !
les étuis en cuir dégage un sentiment de robustesse extrême qui me fait songé a mes rêves médiéval de mon enfance
pour les manches … je me retrouve dans cette problématique

… c'est très dur

… je vais faire cagué david lespect avec mes questions car je m'en sort pas trop
donc ce que je vais dire est pour moi comme pour toi ( de mon petit point de vue ),travaille la finition sur les manches,un couteau aussi RUDE,FORT comme cela on le droit a une finition "tip top" sur le manche, cela ne fera que renforcé cette robustesse et surtout faire prendre conscience a la personne qui la dans les mains de tout le travaille et la minutie qu'il a demander pour ça réalisation.
le Gros travaille sur les lames ce ressent ! tu peut nous faire un descriptif du matériel utilisé ? comment réalise-tu cette effet patiner voir micro-billé ^^
coté robustesse … je vais pas m'étaler les photos ( trop grande d'ailleurs ) parle d'elle même ! c'est du pur jus brute de pomme
bon je n'aurait pas l'utilité de si gros mais si on est fan de l'outdoor ça ce justifie amplement !
les manches en corne ou en os c'est pas mon truc mais je sais que c'est dur a travaillé donc un grand respect !
ne vois pas dans mes lignes des critiques mais juste une réponse a ton
bien sûr toutes les critiques seront constructives et m'aiderons a progresser...
je possède peut de fixe donc ce son des avis a 2 cents mais comme je réalise un fixe en ce moment … ^^
une foi de plus en te souhaitant la bienvenu et le plaisir de dialogué et apercevoir de nouvelle de tes créations
( pour l'orthographe dsl il est tard et j'ai la flemme )