stephane_ a écrit:En période de fêtes, les vols dans les centres postaux sont plus importants …
Pour ma part je remet à janvier tous mes achats peu volumineux.
stephane_ a écrit:En période de fêtes, les vols dans les centres postaux sont plus importants …
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié).
ploc a écrit:Bon ça commence à puer du...Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié).
ETPhonehome a écrit:Moi j'attends un colis envoyé d'Italie par la poste de ce pays, bin niveau suivi le dernier message indique simplement son passage dans leur centre destiné au colis en partance pour l'étranger.
Et si il est vraiment en France impossible de savoir ou il est exactement et qui devrait me le livrer?
baalot a écrit:Un nouveau numéro est bien attribué, mais ils ne te le donnent pas.
ZeKing a écrit:Les suivis étrangers sont flashés en France, je fais cette séparation le matin au boulot sur les paquets/lettres étrangers … mais certain(e)s paquets/lettres passent à travers car c 'est compliqué et on a peu d'infos … et quand on va à la pêche aux infos dans la "hiérarchie" les réponses sont souvent contradictoires !
Le traitement des produits étrangers est compliqué, pour essayer de comprendre, regardez déjà le nombre de services/prestations que propose notre Poste Nationale … alors imaginez multiplié pour tous les pays du monde …
Il y a aussi plein de Codes barres sur des lettres/paquets qui ne sont pas des suivis … et je ne parle pas des pays style chine qui mettent un "R" ou autre pour faire croire que c'est un Produit signalé/tracé …
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités